Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Valentin - Les proies sont proches de leur predateur

Invité
avatarInvité



Valentin Nicholas Marshall
“It’s okay to fall down. Get up, look sickening, and make them eat it!”

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Valentin Nicholas Marshall
Âge & Lieu de Naissance - tu as 28 ans, 26 Décembre 1998, à Fortaleza.
Origines - Brésilien, mais avec tout tes voyages, toi même tu ne sais plus tes origines.
Race - Humain
Statut civil - En relation avec ton Boss et Pansexuel
Métier - Professeur d'Espagnol et de Français sur le campus et Animateur de la maison Hantée à la Fête foraine. Maitre des tortures pour les Eget Mortem...
Groupe - Eget Mortem

Feat. - Benjamin Krol
Copyright - Avatar: ginger
Icons: Google image


About me
◭ Tu détestes les chats... L'un d'entre eux t'as griffer une fois, la voisine ne l'a jamais retrouver ◭ Tu es incapable de mettre des mots les émotions, comme tout bon pervers narcissiques, toi tu sais que tu es un pervers narcissique et tu en est fier. ◭ Tu as de nombreuses fois tenter de mettre fin à tes jours. Se sentir aussi vide, ce n'est pas drôle... ◭ Ton frère jumeau est à tes côtés pour te gérer... ◭ Tu as une proie depuis le collège, tu lui as totalement retourner le cerveau, il est ta propriété et gare à celui qui la touche. Tu es très possessif. ◭ Tu es une calamité en cuisine... Tu as déjà tuer des gens en essayant de leur cuisiner un petit plat ◭ On te connais sur internet en temps que le Monstre de Foire et tu haïs fortement les copy cats qui t'imitent... ◭ Tu aimes avoir beaucoup de proie, elles te sont dévouées et tu peux en tirer tout ce que tu veux. ◭ Tu as vécu dans beaucoup de pays, ce qui t'as fait apprendre de nombreuses langues. Tu parles Espagnol, ta langue maternelle, Anglais, Français, Allemand et Italien. ◭ Tu ne bois pas, quand tu bois, tout comme ton père tu perds tout contrôle sur ce que tu fais et tu t'y refuse. Aussi tu ne bois plus une goutte d'alcool.◭


Je recherche
N.B/M/F - Proies (Ancienne Proies) - Tu es tombé.e dans les bras de Valentin, il t'a charmer... Et maintenant tu es sous son emprise. Il t'as détruit, mais maintenant tu n'as plus de nouvelles de lui, depuis un long moment.
N.B/M/F - Collègues de la Fête Foraine/ Campus -  Ils t'apprécient tous en général... Très agréable.



Invité
avatarInvité



Liens
“Bon ou mauvais, blanc ou noir, le monde n'est pas l'un ou l'autre. IL est plutôt moyen et gris.”

Nicholas Marshall
Frère jumeau
Vous êtes fusionnels. Très fusionnels, enfin aussi fort que tu puisse le ressentir. Tu as toujours protéger Nick à ta manière. Même si ce n'est pas ce qu'il voudrait au fond, tu le sais. Il serait capable du pire pour toi. Et tu as déjà été jusqu'à tuer pour le protégé... Bien-sûr il connait tout ce que tu as fait, il n'apprécie pas, mais je peux t'en empécher...

Izzy O'Neill
Ancienne Proie
Tu le connais depuis votre collège... Tu as eu tout le temps d'asservir ta petite marionnette. Qui t'obéit au doigt et à l'oeil. Il est ta proie principale, il habitude avec toi, ne fait aucune remarque sur tes travers. Il subit, pleure, mais ne t'en empêche jamais.
Il a pourtant droit à des nombreux moments de tendresse... Il faut bien lui donner envie de rester pour toujours... Même si tu l'as tellement brisé qu'il serait incapable de vivre sans toi... Tu lui as rendu sa liberté, pour le moment tu n'as plus de nouvelles de lui... Tu ne comprend pas pourquoi. Mais tu te dis que c'est peut-être mieux pour lui...

Wolfgang Rosenwald
Amant, amour, boss.
Nemesis, Amants, Boss, Jeux Dangereux. Vous êtes tout ça en même temps, c'est très excitant... Il a sa manière de te soumettre. Et putain t'aimes ça. Tu n'as pas envie qu'il ne soit évincer du commandement des E.M, au risque de trouver pire? Ou bien quelqu'un qui bride ton activité?... Pas moyen... Et puis tuer quelqu'un d'aussi beau serait un crime pour l'humanité... Peut-être qu'il allait subir encore longtemps tes provocations... Depuis ton retour en revanche... Et bien il prend soin de toi. Et tu lui as avouer tes sentiments.

Eliott J. River
Ancien Amant, Mentor
Il t'as pas mal aider à prendre goût aux meurtres, ainsi qu'à cacher tes traces. Après l'avoir connu tu n'à plus jamais lasser tes pulsions sous silence. Et ça fait un moment que tu ne l'as pas rappeler. Tu as de la chance qu'il ne t'ai pas encore rappeler... A moins que...

Dourga Mishra
Tortionnaire
Iel à du s'occuper de toi pendant ta détention au sein des P.T.
Iel t'as torturer pendant des heures, mais tu as su garder le silence.
Mais tu te le promettais, tu te vengerais. Ou du moins quand tu en trouverais la force.

Invité
avatarInvité


Heeey Very Happy (oui encore)
tu es nul en cuisine ? Pas moi ! Tu parles italien ? Moi aussi !
Wouhou.
....J'avais prévenu que j'étais pas bon pour trouver des liens :)
Invité
avatarInvité


Heyy, et bien je rajouterais que vu que Valentin est proche d'une des p.t et qu'il traîne souvent au marché noir, ils peuvent s'être croiser et Val s'être peut être prit en recal à ses avancés. Et que ça aurais finis en cours de cuisine pour qu'il se rapproche de lui en mode: tu verras tu vas m'apprecier xD
(Ouaos moi non plus t'inquiète xD)
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: Vos Liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: