Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Salierye De Vilbusy - Qui à dit que les créatures maudites n'avaient pas droit à l'amour?

Invité
avatarInvité


Salierye Alix De Vilbusy
◭ Nom: De Vilbusy
◭ Prénoms: Salierye, Alix.
◭ Age: 30 ans.
◭ Date et Lieu de naissance: Le 31 Octobre 1994, Londres au Royaume-Uni.
◭ Race: Incube/Succube.
◭ Groupe: Voluptas Sexualis
◭ Métier/Etudes: Propriétaire du "The Circus" et Chef.fe des Voluptas Sexualis
◭ Statut Matrimonial et Orientation sexuelle: Fiancé.e et Pansexuel.le
◭ Célébrité: Remington Leith
Recensement

Code:
◭ Remington Leith - @"Salierye A. De Vilbusy"
Code:
◭ @"Salierye A. De Vilbusy"- Penthouse De Vilbusy
Code:
◭ @"Salierye A. De Vilbusy" - Propriétaire du "The Circus" et Chef.fe des Voluptas Sexualis
Anecdotes
◭ Tu as une sainte horreur des chats et ce malgré que tout le monde te rabâche que tu ressembles à un félin avec tes humeurs changeantes ◭ Tu n'aimes pas trop le sucré et tu as un gros faible pour la tarte au citron bien acide ◭ Tu as une thalassophobie assez importante sauf quand Wolfgang est à tes côtés pour nager avec toi ◭ L'alcool ne t'enivre pas et ce depuis que tu es un.e démon.e du sexe, qu'importe les litres que tu pourras boire tu ne sera jamais ivre ◭ Quand tu veux te faire du mal ou faire du mal, tu cours aux toilettes pour te faire vomir ◭ Tu trouves que dormir est une perte de temps, tu essaie de dormir le moins souvent possible, six heures c'est très bien ◭ Tu adores les réseaux sociaux et tu y navigues souvent ◭ Tu détestes faire tes papiers et tu refiles souvent cette corvées à quelqu'un d'autre ◭ Tu rêves d'enfanter pour tenir un bébé au creux de ton ventre et ensuite de tes bras ◭ Ton parfum préfère est celui que Wolfgang t'as offert, l'odeur provient d'un lys très cher et très rare ◭
Histoire
Edouard Wahsem était un humain tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin. Edouard Wahsem, c'était toi. Fils d’un politicien important et d’une actrice grenouille de bénitier, tu as été élever comme un noble religieux. Promis à une duchesse ayant fait vœu de chasteté, vierge et tout aussi religieuse que ta famille et la sienne, vous vous êtes mariés à la majorité de Clémentine Du Pré, tu n'avais alors que vingt ans, tu ignorais même tout de ta future épouse. Vous vous s'entendiez bien, vous étiez similaires, d’éducation et de principe… Tout devrait aller pour le mieux, une petite vie toute tranquille, routine bien rodée. Et toi, tu venais de rentrer dans ton master de Science Politique. Tu venais d'avoir ta licence. Et heureusement pour toi, tu faisais tes cours à la maison. Pour ton stage et tes partiels, c'était autre chose.
Durant un gala de charité, à tes vingt-trois ans, tu fus drogué, une petite poudre dans ton champagne, emmener dans une voiture et violé. Avant d’être laissé, encore étourdit et faible dans cette ruelle sombre.
Tu sentis ainsi que tu avais enfin le contrôle de ta vie en main. Tu avais voulu réagir cette fois-ci, ton esprit allait mourir. Tu ne pouvais pas laisser faire ça ! Mais tu fus pris de cours, et ce, alors que tu avais pris le contrôle du corps que tu occupais pour te sauver. Décidant ainsi de laisser ta véritable personnalité entrer en jeu. Tu ne te laisserais plus ancrer dans la norme.
Tu te fis récupérer par un homme, donc le regard intéressé sur toi te faisait frissonner, qui te soigna avant de te rendre à ta vie aristocratique. Tu ne laissais pas Edouard revenir, car avec ce qui venait de se passer, Edouard ne pouvait plus exister, il te fallait changer.
Et cet homme, Wolfgang, t'y avais aider. Il t'avait soigné, il avait parlé avec toi, non pas comme un aristo, mais simplement pour toi.

Du tout au tout.

Quand tu rentras le soir, Clémentine fut effarée de te voir aussi débrayé. Tu lui offris ainsi ton premier mensonge, tu avais été racketté. Clémentine, en confiance et amoureuse, te crut et t'annonça sa grossesse.
Tu n'avais pas vraiment eu le choix que de te réjouir, même si à tes yeux, cette fécondation ne venait pas de toi, aussi, tu t'en moquais. Tu avais recherché l'homme aux prunelles émeraude, celui que tu avais laissé partir pour rentrer dans ce manoir, tout en laissant ta nature ressortir, tu allais à droite à gauche, goûtant aux plaisirs humains, sexe, drogue, alcool... Mais tu ne pouvais dire à qui que ce soit tout ce que tu faisais, autant que tu avais une femme. Mais également une famille trop religieuse, et tu étais pan et genderfluid.

Mais une chose te titillait.

TW MEURTRE:
Les Flammes de L'Enfers te soufflaient au visage. Et ta malédiction fut tout autant ta bénédiction. Ton destin était scellé, alors que tu ne le savais pas encore.

Et quand tu avais voulu encore plus de liberté pour faire ce que tu souhaitais. Et tu pris les devants, il fallait que tu t'éloignes de là... 6 mois de stage pendant que Clémentine était enceinte, tu partis en France, à la fois pour savoir mieux parler la langue, mais aussi pour vivre à la Française...
Et quand tu remis le pied en Angleterre, ce fut pour obtenir ton Master. Partiel passé tu avais désormais le diplôme en poche.
Après deux ans et demi de Trahisons et Dépravations, Clémentine l’apprenant par un détective privé… Et ne le supportant pas… Se suicida, elle se pendit à la poutre au-dessus du berceau de ta fille, Ayano, qui fêtait ses deux ans, le lendemain.

C’est alors que tout se déclencha encore plus en toi.

Tu fuis. Loin de l'Angleterre. Laissant tout derrière toi, cette vie qui n'était pas la tienne. Tu avais alors pris contact avec un sorcier, que tu avais connu sur le net. Tu avais simplement cherché des sorts d'occultes à la base et c'est dans une petite boutique londonienne d'ésotérique que tu l'avais trouvé, avec qui tu avais couché en plus du paiement, juste pour voir si coucher avec une créature était diffèrent d'un humain, mais rien. Il avait localisé magiquement l'homme aux yeux émeraude, en utilisant un pendentif de coquillage que tu lui avais volé. La Religion qu'on avait inculquée, t'avait déjà préparé à la sorcellerie, les démons, les anges... Mais voir en vrai ce genre de phénomènes arriver... T'avais fait frémir, si les sorciers, les démons, les anges existaient selon la religion. Combien y avait-il de race qui était alors inconnue à vos yeux?... Mais maintenant tu savais que Wolfgang avait vogué vers ces mers. Et tu décidas que Seattle pourrait à nouveau t'accueillir, tu repris ta vie, en recherchant celui que tu voulais.

Non, en fait, tu changeas de vie, Salierye De Vilbusy est le nom que tu prendras, abandonnant légalement l’autre, il faut dire que le nom de ton passé, il était immonde, tu vidas tes comptes, se servant de ton argent pour acheter ce qui finira par devenir : « The Circus ». Tu appris également que Seattle était contrôler par les Gangs. Pour toi qui n'avais jamais fait attention à ça, tu avais reçu la visite de l'ancien Gérant des Voluptas Sexualis. Qui t'avais carrément menacer, tu n'avais pas droit d'ouvrir une maison close sur son territoire. Le ton qu'il avait employer avec toi ne t'avais pas plus du tout et tu préparais déjà une vengeance digne de ce nom. Mais chaque chose en son temps.

Avant ça tu étais devenu un.e démon.e du Sexe.

Enfin. Tu ne l'étais pas devenu juste comme ça, ça aurait été trop simple. Tu te souviens de tout en détail. Tu avais un peu trop sniffer de coke et tu avais fait une overdose... Ta mort n'était pas déclarée et pour cause, qui déclarerait un décès alors que personne ne savait que tu étais mort.e?... Et encore, tu n'étais pas vraiment mort.e pendant tant de temps que ça. Et tu n'avais pas été étonné.e de te retrouver aux Enfers... Tu étais coupable de nombreuses entorses aux Textes Sacrées après tout. Luxure, Meurtres, Orgueil, Jalousie, Abandon d'un enfant, Appel à un Sorcier... Mais ton petit voyage en Enfers fut rapidement mené par un choix. Retourner sur Terre et devenir un.e Démon.e du Sexe. Où rester ici, et subir les tortures qu'ils t'avaient été préparer. Tu avais longuement réfléchi, la mort était une douce délivrance, mais... Tu avais encore beaucoup de choses à faire, le monde ne pouvait pas se passer de toi. Ah... Tu te croyais vraiment indispensable. Et c'était donc évident que tu avais décidé de Revivre. Changer de sexe quand tu voulait, enfanter comme tu le voulais

Pour le meilleur et pour le pire.

Tu gérais ainsi une boite à plaisir, hôtes particuliers, drogues, alcool de premier choix… Et Sexe, avec une Boum Boum Room, salle VIP, ou des gens paient, pour des services particuliers, que Doctor Salierye De Vilbusy, se plaît à assouvir sans une once de retenue, les tortures physiques et psychologiques ne sont pas tendres….
Quand tu es sur scène, étant tout de même l’animateur.rice principal.e de ton établissement, il n’est pas rare de te voir retirer ta cravate pour étrangler, jusqu’aux portes de la mort tes clients et les laisse évanouis sans plus t’en occuper. Tu n'allais pas te laisser faire, tu ne ramperais pas aux pieds de ce connard qui t'avait menacer.

Salierye n’est pas un nom choisi au hasard, tu l'avais choisi car, l'homme qui t'as sauvé s'appelait Wolfgang, qui de mieux que celui qui avait été soupçonner d'être l'amant de Mozart pour te nommer ?

Tout comme Verlaine et Rimbaud, vous vous retrouverez et vous détruirez...

Tu n'avais jamais reparlé de cette nuit qui t'avait fait vriller, tu voyais encore l'essence sur tes mains alors que tu te plaisais à voir les Personnes qui t'ont détruit brûler comme des marrons de ta main. Plusieurs Âmes ont été offertes. Mais elles ont également noirci ton cœur. La seule parcelle de Lumière qui te reste est que tu souhaites une famille à toi, une personne que tu aimes, des enfants que tu aurais portés et un foyer à vous.

Quand tu avais retrouver Wolfgang, il n'avait fallut que peu de temps avant que vous ne vous fiancez. Et Wolfgang t'offrit le plus beau cadeau de fiançailles que tu puisses rêver. La tête de l'autre gros porc qui te menaçait, te proclamant ainsi Chef.fe des Voluptas Sexualis, et libre de faire ce qu'il te plaisait.
Info joueuxe
◭ Pseudo : Andrea.
◭ Tu as quel âge ? 25 ans.
◭ Tu nous a trouvé où ? Je nous ai crée  Rolling Eyes .
◭ Et t'en penses quoi ? Bahhh à votre avis  Razz .
◭ T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore.
◭ T'as pas un truc à nous dire hein ? Nope.
◭ Des Suggestions ? *o* Nope.
◭ Les Crédits de tes images (avatars/gif) texte ici.
Nigrum Times of Seattle :: Fiches Validées :: Voluptas Sexualis

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: