Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The Seattle Times N°7

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Mai, 2025
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers @Membre! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.
Nous avons été rejoint par de nouveaux membres ce mois-ci,
_  @"Opale Karia", notre Régente de la magie noire,
_  @"Galahad Jones", notre bassiste attendu par son groupe,
_  @Izzy o'Neill, attendu par tous pour semer la discorde!
Afin de vous trouver de nouveau partenaire de jeu, n'hésitez pas à nous faire de la pub sur PRD et sur un nouveau forum d'entraide que je vous invite à rejoindre car un libre service à également ouvert Sandcastle, voter sur les top-sites et parler de NTOS autours de vous  <3
Nous redoublons nos efforts afin de nous faire connaitre et d'avoir de nouveaux partenaires de Jeu et d'agrandir notre belle Famille!

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

Nous avons également ouvert le recensement mensuel de Mai juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger!

Bean, votre Co-Fonda adorée et moi-même on mit le bestiaire à jour, nous avons désormais des descriptions de ce que les différents races ont comme pouvoirs!

J'ai également créer le champ TW dans vos profils, prière de le remplir avec ce dont vous ne voulez pas entendre parler en rp, ainsi que les limites de vos personnages!  Merci :) Sachez que le staff sera très attentif à ces TW et agiront dès qu'un signalement sera donné.

Egalement, petit rappel pour certaines personnes. Si vous jouez avec un personnage Non-Binaire, le Neutre/Inclusif est obligatoire. La prochaine fois que je vois une personne qui Mégenre un personnage, je verrai avec lea créateur.rice pour qu'iel vous mégenre également afin que vous compreniez ce que ça fait :)

L'intrigue ayant enfin assez de participant nous allons ouvrir le sujet: ici. Et le premier message qui sonnera le commencement de l'intrigue sera poster une semaine après! Merci de bien suivre les règles et surtout de vous éclater! Prenez des risques, une intrigue c'est pour que tout le monde participe pas que vous vous contentiez d'être spectateurs! Aller on veux du drama, de la joie!

Spill the Tea My Friends!
The Seattle Times N°7 Mulan-tea

Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est  @Izzy o'Neill &  @Eliott J. River qui nous ont sauter aux yeux grace à leur activité ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

_ @Eliott J. River (pas recensé.e)
_  @Chad Duncan  (pas recensé.e)
_  @"Malory Simons" (pas d'activité)
_  @"Lucia Thorne" (pas d'activité)

Sachez le également je ne préviendrais plus que ce soit en privé ou autre que vous avez oublier de vous recenser prenez vos responsabilités un peu, vous n'êtes pas des enfants  Very Happy
Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!


Design Mensuel
En ce mois de mai, nous avons décider de miser sur des couleurs neutres, monochromes! Un peu plus dans le style gang cette fois-ci! Et nous avons décider de changer le QEEL trouvant le nouveau plus épuré et pratique!

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Andrea.
The Seattle Times N°7 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Merci pour cet Maj bien plus agréable pour les yeux :) J'aime beaucoup le style monochrome.

Bravo aux membres du Mois !
Invité
avatarInvité


J'adore le nouveau design <3 c'est épuré , c'est jolie, c'est beau !
Et merci pour le membre du mois ça me fait plaisir I love you Après des mois d'arrêt, ce fo m'a directement fait remonter l'envie et la hype ** et bravo à notre cher Eliott aussi !

J'ai hâte de voir ce que l'intrigue va donner!
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Félicitations les loulous
heart
Et encore merci à notre superbe fonda qui nous régale encore niveau design panic Contente que la mise à jour vous plaises I love you
Invité
avatarInvité


Update:
Ouverture du Purple Clock, suite à la demande de @Théandréas De Rubis
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Update:
Ouverture du The Neverland, suite à la demande de  @Efflam U. Pendragon I love you
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: