Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

The Seattle Times N°8

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Juin, 2025
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  @Membre! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.
Nous avons été rejoint par de nouveaux membres ce mois-ci,
_  @Jayden S. Gallagher, musicienne du rp,
_  @Efflam U. Pendragon, le redoutable chasseur,
_  @Jane Simons, qui était attendue par les membres d'American Satan
Certains se sont également dédoublé avec succès!
Certains ont également changer d'identité! Zahir A. Samgry étant devenu  @Waël E. Pagnol , le fils du chasseur Efflam Pendragon!
Afin de vous trouver de nouveaux partenaires de jeu, n'hésitez pas à nous faire de la pub sur PRD et sur un nouveau forum d'entraide que je vous invite à rejoindre car un libre service à également ouvert Sandcastle, voter sur les top-sites et parler de NTOS autours de vous  <3
Nous redoublons nos efforts afin de nous faire connaitre et d'avoir de nouveaux partenaires de Jeu et d'agrandir notre belle Famille!

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

L'intrigue à ainsi commencer et compte déjà de nombreuses réponses! Merci de votre investissement! Pour nos petits nouveaux n'hésitez pas à venir vous inscrire également juste ici.

Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que notre adorable Bean puisse s'occuper de ça mensuellement, merci  I love you

Nous avons également ouvert le recensement mensuel de Juin juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger!

Egalement, les demandes à faire (Bottins Métiers/Lieux/Changements...Etc), ne sont pas à faire par MP, mais sur le sujet concernés merci :)

Je le rappel mais remplissez vos TW dans vos profils s'il vous plait, c'est important!

Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est  @Izzy o'Neill &  @Théandréas De Rubis qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur activité ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

_  @"Opale Karia" (pas d'activité)

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!


Design Mensuel
En ce mois de juin, la tendance sera au rouge! Si le mois de mai était sur les Gangs, le mois de Juin sera sur le Surnaturel! Nous avons également à sa demande et à la place d'une mini-intrigue mis  @Théandréas De Rubis à l'honneur!

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Andrea.
The Seattle Times N°8 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Bravo à nos membres du mois vous êtes les meilleurs ! Et encore une très bonne bienvenue à nos nouveaux membres chéris I love you

Et on applaudis également notre Andrea qui a encore fait un design du tonnerre 🥵🥵
Invité
avatarInvité


*Est tout émerveillé* c'est jolieeee, c'est rougeee panic
J'adore, bravo pour ce nouveau design et très content d'être membre du mois deux fois de suite ! Je vais finir par en faire un mur de cadre XD Et content de partager l'affiche avec ma chère vampire !

Je suis prêt à souffrir un mois de plus \o/
Invité
avatarInvité


Content.e que ce nouveau design vous plaise! Hehe on est bien obligés de te mettre membre du mois vu comment tu t'investi! Ça nous fait tellement plaisir flower

Hâte de te faire souffrir un peu plus ! Hehe!
Invité
avatarInvité


Valentin N. Marshall a écrit:
Content.e que ce nouveau design vous plaise! Hehe on est bien obligés de te mettre membre du mois vu comment tu t'investi! Ça nous fait tellement plaisir flower

Hâte de te faire souffrir un peu plus ! Hehe!

Grouuu, je t'attends ~~
Invité
avatarInvité


Dans les jours et le mois à venir le forum va subir de nombreux changements, désolé.e d'avance et n'hésitez pas si vous avez des suggestions pour l'amélioration du forum :)
Invité
avatarInvité


des gros changements?
Invité
avatarInvité


Sur le design et les annexes mais rien qui va changer ce qui es déjà là :) pas d'inquiétude à ce niveau :)
Invité
avatarInvité


Dernière Up:
Le staff sera en présence réduite, pendant une bonne semaine le temps de s'occuper de la réécriture/correction des annexes!

Vous n'avez toujours pas à vous inquiéter, rien ne perturbera votre expérience de jeu, pas de changement énorme c'est juste de la réécriture et de la mise à niveau pour que le forum soit plus accessible :)
Invité
avatarInvité


Hâte de voir ça; ce sera pile à mon retour de convention ce week-end I love you I love you Bon courage à vous !!
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


J'avoue preferer le design comme ça avec mes migraines à répétitions le rouge pétant comme ça j'étais pas très fan ... mais la c'est plus agréable :)
Invité
avatarInvité


Up: Les Travaux sur le bestiaire et le contexte sont terminés. Les Travaux afin de rendre le design plus accessible sont terminés également!

Le Staff sort de sa présence réduite :)
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: