Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Wolfgang Rosenwald • You can pretend you don't care.

Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Nom Prénom Prénom²
◭ Nom: Rosenwald, pour coller avec ce prénom aux consonances allemandes et parce que la définition de « forêt de rose » te plaisais bien.
◭ Prénoms: Ariel, que t’a mère défunte a choisie avec amour et que tu as en hérésie. Wolfgang, de ton amour dont tu apprécies particulièrement lorsqu’iel joue ce compositeur.
◭ Age: En apparence un début de trentaine pas encore entamée en réalité tu as vue 162 baleines migré.
◭ Date et Lieu de naissance: Dans les profondeurs de l’océan là où le soleil ne peut atteindre, les abysses.
◭ Race: Triton des abysses
◭ Groupe: Eget Mortem
◭ Métier/Etudes:Dans la mer, tu as longtemps était un chasseur et soldat mais à présent tu as délaisser cette vie. Sur terre tu es chef des Eget Mortem depuis que tu l’a crée. Tu gères la totalité des actions de reventes d’armes et de drogues, tu as concocté un éléxir de tes larmes que tous les camés se déchire. Parallèlement pour ta couverture tu es illusionniste à la fête foraine.
◭ Statut Matrimonial et Orientation sexuelle: Fiancé à taon rival.e principal qui t’a volé ton cœur et indéfini.
◭ Célébrité: Harry Styles
Recensement

Code:
◭ Harry Styles - @"Wolfgang Rosenwald"
Code:
◭ @"Wolfgang Rosenwald" - Penthouse De Vilbusy
◭ @"Wolfgang Rosenwald" - Caravane de luxe
Code:
◭ @"Wolfgang Rosenwald" - Illusionniste & fête foraine
◭ @"Wolfgang Rosenwald" - Chef du gang E.M
Anecdotes
◭ Mâle reproducteur désigné ainsi que chargé de la chasse pour la colonie. C’est lorsque ta mère a tuée l’ancienne alpha dans le traditionnel duel du pouvoir, Adieu liberté et aventure, tu devais te contenter d’une vie plus noble, moins excitante. Vouant une haine papale aux humains, tu t’impose sur terre et une fois la révélation faire bons nombres de tes frères et sœurs d’ont rejoint bravant la loi de ta mère. ◭ Pendant cinq longue années tu exercer uniquement le métier d’illusionniste . Petit à petit tu t’es renseigné sur le marché des armes vous qui aviez déjà créer un élixir à base de vos larmes. Une vraie petite drogue que tous s’arrachent. Décide à terrasser l’ancien gang de trafique d’ouvre d’art et bijoux, tu commences à en faire le commerce et à vite prendre les commandes de la ville. Défiant l’autre gang seul à un combat à mort tu le remportera in extremis. ◭ Tu donnes d’ailleurs toujours des représentations le mercredi et le samedi au grand chapiteau. ◭ ta réputation laisse entre que tu es un très grand fetard, avide de sensations fortes et danger. Connu pour ton côté sauvage, cruel et sadique. Homme à êtres, tu traines dans nombreux lit mais tu ne restes dormir que dan d’un seul. On te surnommes Styx ou Heir of the chaos.  ◭ Tu possèdes une caravane luxueuse au camp, tu as des goûts de luxe et tu l’assume. C’est ton côté triton superficiel qui parle. ◭ Quand tu étais petit tu croyais dur comme fer à la légende du kraken. Il était source de nombreuses angoisses et même encore maintenant il représente ton croque mitaine. ◭ Tu es en guerre ouverte avec les SV Et de nombreux autre gang, malgré ta relation assumée avec Salierye. ◭ Passionné par la chimie tu as entrepris un master de chimie. ◭ Sous ta réelle forme tu possèdes une peau limite transparente et grisâtre. Tu as les yeux vert clair avec l’iris horizontal. Tu as de long cheveux tressées et de couleur noir ébène. Ta queue et nageoires sont argentées. ◭
Histoire

Meet me at our spot


Petit triton deviendra grand, te susurrais ta mère alors que parmi les nombreux œufs tu étais le premier à éclore. Peinant à remuer ses faibles nageoires mais qui n’abandonna pas pour autant à nager seul, elle te dira par la suite que tu lui apportera bien des problèmes mais elle était si heureuse. Un des rares moments où tu voyais son sourire étincelant. Tu es née dans la colonie des abysses d’une sirène chamane et d’un géniteur patrouilleur. Tu ne te souviens pas vraiment de ton enfance ou plutôt tu as préféré porter dans l’oubli celle où tu côtoyais un père abusif sur tout les points que ça soit avec ta fratrie ou ta mère. Ou l’océan semblait tourner qu’autour de lui, jamais satisfait il fera en sorte que sa lignée sois aussi cruel que lui. Tu ne comptes plus ses moments d’entraînement à te battre contre tes frères et sœurs, pour lui arracher ne serait-ce qu’une lueur de fierté. Il voulait que vous deveniez des vrais prédateurs et il avait raison. Pour le meilleur et pour le pire. Ça contre balancé tellement avec votre génitrice, une douceur chaleureuse se dégager d’elle, elle vous avez même nommer en secret avec des prénoms d’humains. Elle qui était tant passionnée par ce monde qui lui sembler hors de porté. Elle vous éleva du mieux qu’elle pouvait sous le regard inquisiteur d’un triton qui mériter bien de se faire déchiqueter. Manipulateur il l’était, il avait toujours une excuse, une justification qui faisait tomber d’accord les autres. Personne ne soupçonnait l’enfer que vous vivez ou peut être si. Calypso celle qui plus tard deviendra ta mère.

Le premier événement marquant fut le procès de ton père, dénoncer par ta mère lassée de ses sévices. Une partie de ta fratrie témoigna contre lui alors qu’une autre dont toi prit sa défense. Tellement ronger par la peur de l’échec et de la punition qui suivra par derrière. Cependant, vous aviez eu raison, il fut innocenté, ce qu’il t’avait dit te hante encore « je suis fier de toi fils. ». Le dégoût palpite encore dans ton être. Heureusement alors qu’il punis avec joie ses dénonciateurs ta mère a fini par le tuer pour sauver ses enfants. Exilée de la colonie elle dû se racheter en se présentant à une autre colonie pour enterrer l’hache de guerre. Vous l’ignorez mais l’ancienne Alpha l’a livrer en sacrifice. La guerre fut oubliée et vous orphelins.

La tradition l’exige, ta fratrie et toi alors âgé à peine de ce qui équivaut à 10 ans en âge humain a subir le rite. Les matriache vous emmenèrent dans une contrée inconnue de la colonie, ce qui tu ignorais être à l’époque un sorte de cimetière. Laissé seul, vous deviez revenir par vous même et la prouver votre valeur à votre peuple. Des sept enfants que ta mère eu tu fut le seul à revenir entier après dix jours. L’esprit ravagée par les visions d’horreur de tes frères et sœurs tués par d’autres prédateurs. Tu ne reviendras pas sain et sauf… l’une de tes nageoires manquantes te le prouve encore aujourd’hui. Le prix de la survie. Un secret en toi vit, tu as du commettre l’impardonnable. Te nourrir de ta fratrie décédé. Aujourd’hui seul taon fiancé.e est au courant de ce qui t’empêche de dormir la nuit. Iel dit que ca s’appelle le syndrome du survivant. Qu’importe à tes yeux tu n’es qu’un monstre. Tu dira que depuis ce jour tu es mort de l’intérieur qu’Ariel à laisser place à Wolfgang. Un monstre, une hérésie.

Toi qui pourtant était un enfant souriant, attentionné, aussi passionné par la terre que sa défunte mère. Tu voulais devenir explorateur, bravé la loi de la colonie et partir à la découverte de l’océan. Mais le dieu Poseidon en décida autrement. La meilleure amie de ta génitrice t’adopta et continua ton éducation. Sans facilité, tu étais une tête brûlée qui n’en fait qu’à sa tête. Mais elle tient bon, essayant de t’aider au mieux qu’elle pouvait ton petit cerveau perturbé et la haine palpitante dans un si petit corps. Grâce à elle tu devient chargé de la chasse, envoyé en mission pour ramener de la viande fraîche pour la colonie avec un petit groupe. Tu ne mentira pas tu adorais ça. En parallèle on t’assigne « mâle reproducteur », votre race se meurt à cause de la pollution aquatique semé par les humains insouciants. Une poignée des votre est encore fertile dont toi. Mais, évidemment comme tu as pu faire l’expérience ce n’est pas pour autant que c’est facile de concevoir.

Lassé de la vie marine et appâtée par la vie humaine dont tu entends tant parler, tu filera en douce sur terre. Découvrant avec ta fidèle amie, Bee, les joies de l’existence terrestre. Tu feras la connaissance des gérants de la fête foraine dans le nord de l’Ireland. Rapidement ils te prient sous leur aile et t’engage dans la troupe malgré ta race que tu n’avais pas su cacher. Ils seront ceux qui t’apprendra tout, à calmer ce côté féroce et sauvage que tu as. Une double existence commence pour toi, à moitié sur la terre puis dans la mer. Calypso n’apprécier pas ça, ayant déjà un avis bien fixé sur les humains. Cependant, elle te laissa faire.

Avec la troupe tu t’envola pour l’Amérique et ton premier jour fut marquée par la rencontre de ce qui révélera être plus tard taon âme sœur. Laissé pour mort dans un caniveau, Édouard Wahsem se trouvera à ta porter te laissant le choix d’abréger ses souffrances ou l’aider. La lueur que tu verras dans ses yeux te forcera à lui porter secourt. L’emmenant dans ta caravane ainsi qu’avec l’aide de Shelly et Davy, tu prendra soins de lui et delà commencera l’idylle toxique que vous viviez. Édouard deviendra Salierye, Ariel devient Wolfgang et vous ne formiez plus qu’un.

Mais comme le bonheur n’est jamais de longue durée ta mère adoptive devient la nouvelle Alpha de la colonie avec elle une toute nouvelle loi : Pour la sécurité des êtres de la mer ils ont l’interdiction formel d’aller sur terre. Elle n’avait pas réussi à t’enchaîner d’elle même, elle pensait que la loi marine te ferais entendre raison. Mais toi, mon petit, tu étais bien trop piqué. Ils disent que tu ne sais pas aimer correctement mais c’est bien pour Salierye que tu braves les lois et l’autorité de ta reine. Pour toi rien ne change, tu te montres même arrogant avec ta mère la provoquant de te punir. Tu fuis même sur terre, te mêlant de plus en plus aux affaires sombre de la ville de Seattle. Tu élabores avec Davy une drogue composée des si difficile à obtenir larmes de sirène / triton. Et elle cartonne petit à petit vous prenez la main sur le trafique d’armes et de drogues de la ville. En guerre avec de nombreux autres, tu te livra à un combat à mort seul contre le gang des trafiquant d’œuvres arts et bijoux. Tu en sortira vainqueur, encore une fois, l’âme du survivant ne te quitte pas. Au bord de la mort c’est Bee et taon fiancé.e qui te sauvera la vie. Quelques mois après tu exécutes avec l’aide de ton gang, ton ennemi qui gérer la prostitution. Titre que tu offrira à Salierye accompagné de ta demande en mariage. Iel acceptera. Vous devez à présent organiser votre mariage, une chose pas aisé lorsqu’on est d’accord sur rien.

Mais qu’importe à présent tu as tout ce que tu veux, tu dois juste prouver à ta mère que les humains ne sont pas si horrible pour rester mais c’est une chose facile non ? Et puis tu es heureux maintenant.. enfin tu penses l’être.. mais en toi gronde encore le tyran qui a grandit dans l’ombre des pas de son père. Ou te mènera ce chemin sinueux que tu as choisi Ariel ?  
Info joueuxe
◭ Pseudo : Bean Sì
◭ Tu as quel âge ? Bientôt 26 ans.
◭ Tu nous a trouvé où ? Vraiment ?
◭ Et t'en penses quoi ? Qu’il est super sinon je serais pas la.
◭ T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore.
◭ T'as pas un truc à nous dire hein ? Love you.
◭ Mais encore ? *o* More.
◭ Les Crédits de tes images (avatars/gif) texte ici.
Nigrum Times of Seattle :: Fiches Validées :: Eget Mortem

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: