Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The Seattle Times N°9


Le Retour des Animations
Pour
The Seattle Times N°9 Bar_left100%The Seattle Times N°9 Bar_right
 100% [ 3 ]
Artémis W. Lehmann
Contre
The Seattle Times N°9 Bar_left0%The Seattle Times N°9 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Juin, 2025
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.
Nous avons été rejoint par de nouveaux membres ce mois-ci,
_   @Archibald Hightower , le ténébreux et populaire vampire des réseaux,
Et certains d'entre nous ce sont dédoubler avec Succès,  @Jane Simons se dédoublant avec  @Caleb Morgan !  @Cillian O'Neill se dédoublant avec  @Elijah Legba !
Également un personnage à changer et Askel F. River est devenu  @Félix V. Rogue
Afin de vous trouver de nouveaux partenaires de jeu, n'hésitez pas à nous faire de la pub sur PRD et sur un nouveau forum d'entraide que je vous invite à rejoindre car un libre service à également ouvert Sandcastle, voter sur les top-sites et parler de NTOS autours de vous  <3
Nous redoublons nos efforts afin de nous faire connaitre et d'avoir de nouveaux partenaires de Jeu et d'agrandir notre belle Famille!

Suite à l'Arrivée d'Archibald, ramené par  @Jane Simons, celle-ci gagne une mini-intrigue centrée sur elle-même. Qui est juste ici pour qui souhaite y participer!

Pour rappel, à chaque membre ramené et validé, vous gagnez une mini-intrigue Very Happy (l'information étant ici )

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

L'intrigue est en pleine action et compte déjà de nombreuses réponses! Merci de votre investissement! Pour nos petits nouveaux n'hésitez pas à venir vous inscrire également juste ici.

Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que notre adorable Bean puisse s'occuper de ça mensuellement, merci  I love you

Nous avons également ouvert le recensement mensuel de Juillet juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger!

Le Forum à comme vous pouvez le voir, subit des MAJ qu'elles soient graphiques ou au niveau des annexes. Nous avons donc offert des couleurs plus neutre avec des touches de couleurs pour éviter les maux de crâne et la perte du fil de la lecture. Quand aux annexes, nous avons retravailler les races afin que ce soit plus épuré tout en restant complet. Le mieux étant de faire des fiche séparées avec un sommaire afin de simplifier les choses. Egalement des icones ont été créer avec des -16 et -18, à cocher dans les sujets ayant des TW, merci de donc bien les utiliser! Nous avons travaillé d'arrache pied avec votre sublime co-fonda pour que votre expérience de jeu soit toujours agréable! N'hésitez vraiment pas à nous faire part si quoi que ce soit bloque ou vous déranges!

Nouvelle rubrique sur le journal "The Seattle Times", le Sondage Mensuel, le staff lancera désormais une décision, une amélioration, ou tout autre chose ou vous aurez votre mot à dire! Ce sera à vous de choisir! Voilà  flower
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est  @Izzy o'Neill &   @Jane Simons  qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur activité ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

_  @Jayden S. Gallagher
_  @Lilith Black
_  @Chad Duncan
_  @Wolfgang Rosenwald
_  @Sixteen Doe
_  @Colombe L. Osmund

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!


Design Mensuel
En ce mois de juillet, la tendance sera a la littérature! Nous mettons également en avant  @Izzy o'Neill &  @Efflam U. Pendragon

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Andrea.


Sondage du mois
Au début du Forum, nous avions des Animations, que j'avais "abandonné", par manque de participation. Actuellement, nous avons 4 animations qui peuvent être prévue: Fêtes Foraine, pour la période estivale (Juillet, Aout), Halloween (Octobre, Novembre), Noël/Jour de l'An (Décembre, Janvier) et la Saint-Valentin (Un peu unique car ce sont des animations privées et donc des rp animation qui peuvent ainsi durer comme des rp normaux). La question est la suivante, Souhaitez-vous que ces animations reprennent du service? Et si oui nous aideriez vous à animer notre beau Forum?
Sans vous rien de tout ça ne serait possible. A vous et votre implication  I love you
The Seattle Times N°9 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Ohhhhh mon choupi est en image d'accueil affraid woah hug The Seattle Times N°9 1f62d Merciiiii !! Je l'aime fort mon loulou donc tout fier qu'il doit là!
Et très beau design, clair, épuré, très sympa avec de jolies teintes de gris, j'adore !

Et perso si les animations reprennent je serais de la partie ! The Seattle Times N°9 1f60e
Invité
avatarInvité


Hey! Et oui, on essaie de toujours mettre nos membres à l'honneur ! On essaie de faire des design plus simple car au moins ce sont des valeurs sûre :)

Dans ce cas n'hésite pas à voter avec le sondage Very Happy
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


J'aime beaucoup cette MAJ ! Elle est douce ! Et pour les annexes c'est vraiment cool vous avez fait du bon boulot!

Cette histoire de icones c'est plutôt pas mal aussi! Ça permet de bien mettre en garde les personnes qui lisent et ça nous dédouane encore plus s'ils tombent sur un sujet sensible. Je valide.

Et je suis pour le retour des animations, pas sûr sûr que l'animation sur l'été soit populaire par contre vu les départs en vacances peut-être? Mais ce sont des bonnes idées!
Invité
avatarInvité


Hello @Membre n'oubliez pas de voter pour le sondage Mensuel 1er
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: