Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Seattle Times n°10


Intéresser par un post de Modérateur?
Oui si ça prend pas trop de temps
The Seattle Times n°10 Bar_left100%The Seattle Times n°10 Bar_right
 100% [ 1 ]
Oui j'ai envie d'aider à 100%
The Seattle Times n°10 Bar_left0%The Seattle Times n°10 Bar_right
 0% [ 0 ]
Non désolé.e
The Seattle Times n°10 Bar_left0%The Seattle Times n°10 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Juin, 2025
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.
Nous avons été rejoint par de nouveaux membres ce mois-ci,
_ @Dourga Mishra  , l'originel.le à la chevelure plus belle que mon avenir,
_ @Zachariah Teach, notre beau vampire médecin!
Afin de vous trouver de nouveaux partenaires de jeu, n'hésitez pas à nous faire de la pub sur PRD et sur un nouveau forum d'entraide que je vous invite à rejoindre car un libre service à également ouvert Sandcastle, voter sur les top-sites et parler de NTOS autours de vous  <3
Nous redoublons nos efforts afin de nous faire connaitre et d'avoir de nouveaux partenaires de Jeu et d'agrandir notre belle Famille!

Malgré cette périodes estivale assez calme, nous espérons que vous vous amusez bien  rainbow heart

L'intrigue est en pleine action et compte déjà de nombreuses réponses! Merci de votre investissement! Pour nos petits nouveaux n'hésitez pas à venir vous inscrire également juste ici.

Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour qu'on s'occupe de Maj, merci  I love you

Nous avons également ouvert le recensement mensuel d'Aout juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger!

Le Codage de l'affichage des membres ayant eu un problème de comptabilité avec notre version à subis un changement :)

Les Animations reprendront du service à partir d'Octobre, pour l'animation d'Halloween, nous allons tester son engouement, donc les animations sont en période d'essai <3

Egalement, si certains d'entre vous étaient intéresser pour une soirée jeux/vocal discord, n'hésitez pas à en parler, le mois prochain on organisera ça, donc donnez en même temps vos disponibilités et les jeux que vous possédez en multi afin qu'on puisses voir ce qui plairait au plus grand nombre?

Perso de mon côté:
_ Don't Starve Together
_ The Forest
_ Plato
_ Among Us
_ Garry's Mod
_ Agrou
_ Buisines Tour
_ Les Jeux en Ligne tel que Gartic Phone ou autre..
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est  @Dourga Mishra  &   @Jane Simons  qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur activité ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

_  @Archibald Hightower
_  @Efflam U. Pendragon

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!


Design Mensuel
En ce mois d'Aout, la tendance sera a la pastèque! Fruit de l'été rafraichissant!  Nous mettons également en avant @Caleb Morgan  &  @Archibald Hightower

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Andrea.


Sondage du mois
Nous allons lancer un recrutement pour une personne supplémentaire dans le staff. Est-ce que l'un d'entre vous serais intéressé?
Ça nous aiderais énormément d'avoir une nouvelle personne parmi nous!
Sans vous rien de tout ça ne serais possible. A vous et votre implication  I love you
The Seattle Times n°10 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


C'est un design très fruité
The Seattle Times n°10 Ba-dum-tsss-drum
En tout cas le vert est super joli ça rend bien (puis Ben Barnes en bannière crazy )

Merci pour la place de mdm j'suis très touchée <3 Vous êtes des amours et longue vie au forum The Seattle Times n°10 2764 Du love sur vos museaux !
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Concent.e que ça plaise <3

C'est norma, tu es déjà très présente donc on se devait de te mettre à l'honneur <3
poke
Invité
avatarInvité


Haaaaaaaaaa j'ai perdu ma place en membre du moissssss XDDDD
J'adore le nouveau design, c'est frais et c'est très agréable au vue de la chaleur <3
J'espère revenir en force dès que j'arrêterais de fondre dès que je cligne des yeux :')

Je vous aime toutes/s en tout cas I love you I love you I love you
Invité
avatarInvité


Haha xD

Content.e que ça vous plaise :)
T'inquiète en ce moment c'est un carnage le temps donc ça se comprend T.T

On t'aime aussi bichon <3
Invité
avatarInvité


The Seattle Times n°10 1f60d The Seattle Times n°10 1f60d

Oh et perso, même si j'aime pas discord, je ne dis pas non à une bonne soirée jeux/vocal !
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Parfait, normalement on organisera ça courant septembre, et j'avoue que Discord c'est la seule des plateformes qui est à la fois capable de faire un vocal de manière simple
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: