Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Seattle Times N°11


Seriez-vous ok pour une soirée jeu/vocal?
Oui! Pour Septembre!
The Seattle Times N°11 Bar_left67%The Seattle Times N°11 Bar_right
 67% [ 4 ]
Libre Arbitre
Oui! Pour Octobre!
The Seattle Times N°11 Bar_left17%The Seattle Times N°11 Bar_right
 17% [ 1 ]
Non merci
The Seattle Times N°11 Bar_left16%The Seattle Times N°11 Bar_right
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
1 participant
Sondage clos

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Septembre, 2025
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  @Membre  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.

Ce mois-ci, trois nouveaux comptes nous ont rejoint, et je compte sur vous pour leur offrir un accueil du tonnerre !
Nous souhaitons la Bienvenue à:
_  @Minsun Doe , le faucheur naïf, mais, adorable !
_  @Eden Seo , notre nouvel arnaqueur médium !
_  @Sage Wang , le cambion cambrioleur !

Et la Re-Bienvenue à:
_  @Chadwick Fitzgerald , qui à décider d'en plus de  @Dourga Mishra à décider de se dédoubler avec un potit sorcier !
_  @Dream Hamilton , qui passe le pas du deuxième compte avec  @Izzy o'Neill pour nous jouer unae demon.e du sexe haut en couleur !

Afin de vous trouver de nouveaux partenaires de jeu, n'hésitez pas à nous faire de la pub sur PRD et sur un nouveau forum d'entraide que je vous invite à rejoindre car un libre service à également ouvert Sandcastle, voter sur les top-sites et parler de NTOS autours de vous  <3
Nous redoublons nos efforts afin de nous faire connaitre et d'avoir de nouveaux membres et d'agrandir notre belle Famille!

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

L'intrigue n°1 touche à sa fin! Merci de votre investissement et votre participation!
Nous allons attendre un peu avant de renchainer sur l'intrigue n°2 afin de bien intégrer nos nouveaux membres! Nous la lancerons sans doute tout comme la première intrigue vers mars/mai!

Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que nous puissions nous occuper de ça mensuellement, merci  I love you

Nous avons également ouvert le recensement mensuel de Septembre juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger !

Suite a un recrutement,  @Jane Simons a rejoint le staff en temps que Modératrice et correctrice, merci beaucoup de donner de ton temps pour le forum ! Offrez lui tout votre amour <3

Nous allons organiser la soirée jeu/Discord, n'hésitez pas à donner des Jeux en coop' en ligne pour qu'on puisse se faire ça, je remet les jeux que je possède:
_ Don't Starve Together
_ The Forest
_ Plato (application mobile)
_ Among Us
_ Garry's Mod
_ Agrou
_ Buisines Tour
_ Les Jeux en Ligne tel que Gartic Phone ou autre..

Comme vous avez pu le constater, des changements sur le codage ont été opéré, j'ai créer une nouvelle P.A provisoire avec moins d'informations pour qu'elle soit plus simple :)
Elle regroupe également tout les liens importants pour le Forum, si certains n'ont pas le courage de farfouiller un peu :p
Nous avons également changer le design de la messagerie afin qu'elle soit plus harmonieuse :)
Aussi un changement au niveau de la revue des messages qui est plus lisible !
Et retoucher un peu le QEEL provisoire afin qu'il soit assortit au reste, pas trop de modification pour elle, mais quand même un peu!
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est  @Izzy o'Neill &  @Dourga Mishra  qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur activité ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

_   @Sixteen Doe

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!
_ Nous fêterons le premier anniversaire du Forum! Le 15 Octobre, cela fera un an pile que NTOS aura ouvert ses portes!
_ L'Animation d'Halloween ouvrira début Octobre, ce sera l'occasion de vous faire de nouveaux liens que vous n'aurez sans doute jamais imaginé !


Design Mensuel
En ce mois de Septembre, la tendance sera aux Eget Mortem! Nous mettons également en avant   @Valentin N. Marshall

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  FAIREWEATHER. Iel est disponible sur Pub Rpg Design, ainsi que depuis peu sur le Forum! Encore merci à iel d'avoir prit le temps de nous faire ce splendide design <3


Sondage du mois
Soirée Jeux!
On va essayer de ce programmer ça soit dans le mois, soit le mois prochain, donc dites nous si vous serez de la partie ou non <3
Vous aurez mon Discord sous Hide, afin que je fasse un groupe pour les jeux :)
The Seattle Times N°11 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Félicitations pour la mise à jour heart
Bienvenue ou rebienvenue aux nouveaux personnages ! coucou
Félicitation à la nouvelle modo et correctrice ✨
Bravo aux membres du mois, vous gérez crazy
Très content que ma proposition de header plaise, j'ai hâte de voir les retours des autres membres cache

Pour la soirée jeu, ça me tente bien de mon côté si j'arrive à vous attraper avec le décalage horaire **
Dans ta liste de jeux, personnellement j'ai The Forest et Don't Starve Together, mais je trouve Gartic Phone vraiment drôle à faire ! Je peux proposer aussi Make it Meme qui est un site de création de memes, c'est drôle à faire et léger heart
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Merci à toi surtout <3
Je suis certain.e que les autres membres pensent comme nous c'est incroyablement beau flower

On fera en sorte que le plus de personne puisses participer promis!
Parfait on trouvera bien un jeu sur lequel on puisse tous aller du coup je note! :) rainbow heart
Invité
avatarInvité


Mais ce DESIGN ! J'adore les couleurs et cette bannière... J'suis trop fan !
Félicitations à notre nouvelle modo~
Et c'est un plaisir d'être parmi vous, je compte pas partir de si tôt superhero

Invité
avatarInvité


C'est grave jolie woah
Le Header est superbe (comme toujours avec Minsun please ) et les nouveaux codages sont classes aussi rainbow heart
Pour la soirée jeux je suis opé aussi par contre je connais aucun de ces jeux... mais c'est pas grave je m'adapte^^

Sinon félicitation pour les membres du mois, et à la nouvelle modo love
Invité
avatarInvité


Le design est magnifique, la couleur et le header là panic panic Sublime  **
Bravo aux membres du mois pompom pompom
Invité
avatarInvité


Ouaiiiis je reprend ma place de membre du mois XD Encore un mois en plus sur mon fofo fétiche <3
Et ce design est magnifique, et mon homme est méga beau sur ce header The Seattle Times N°11 1f60d

J'ai hâte de faire cette soirée jeu/papote avec tous le monde \o/
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Vous êtes tellement tous adorables kiss
Pour la soirée jeu ce sera dans tout les cas vers la fin du mois ca donnera le temps d'avoir la réponse de tout le monde Very Happy

Tu vois mon potit Izzy c'était qu'une question de temps avant de redevenir MDM xD
Invité
avatarInvité


Hello @Membre ! Pour la soirée vocal/jeux que pensez vous de vendredi ou Samedi soir? que préférez vous?
Invité
avatarInvité


Avec le décalage horaire ce sera plus simple samedi pour moi The Seattle Times N°11 Vox7fZq
Invité
avatarInvité


Personnellement je préfère le samedi soir ^^ Le vendredi soir je dois me coucher tôt vue que levé tôt le lendemain XD
Invité
avatarInvité


Et bien va pour samedi soir alors Very Happy
Invité
avatarInvité


Hello  @Membre ! Pour demain je vous propose de se retrouver vers 20h-20h30 Very Happy
Invité
avatarInvité


Alors je ne serais malheureusement pas là, je serais en train d'animer une nuit astronomique au boulot..... woah
Invité
avatarInvité


T'inquiète bichette on s'en refera et y aura l'occasion que plus de personne soient là <3
Invité
avatarInvité


Moi ça me va !
Et oui on en fera plusieurs <3
Invité
avatarInvité


J'essaierai de passer! heart
Y a des trucs de prévus ? Comment on se rejoint ? 👀
Invité
avatarInvité


Je ferais un groupe et je lancerais l'appel et chacun pourra rejoindre normalement :)
Invité
avatarInvité


Bonne soirée jeux à vous I love you

Perso je serais absente car c’est le mariage de mon frère, amusez vous bien heart heart heart heart
Invité
avatarInvité


Valentin N. Marshall a écrit:
Je ferais un groupe et je lancerais l'appel et chacun pourra rejoindre normalement :)

Je veux bien participer aussi mais le soucis c'est qu'on peu pas t'ajouter sur discord ça dit que tu acceptes pas les demandes d'amis^^ hmmmmmm
Invité
avatarInvité


AH

Du coup envoie moi ton code ami par mp je t'ajouterai :)
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: