Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Seattle Times N°12


Fréquence soirée Jeux/Vocal
1 fois par mois
The Seattle Times N°12 Bar_left0%The Seattle Times N°12 Bar_right
 0% [ 0 ]
1 fois tout les deux mois
The Seattle Times N°12 Bar_left80%The Seattle Times N°12 Bar_right
 80% [ 4 ]
4 fois par an
The Seattle Times N°12 Bar_left20%The Seattle Times N°12 Bar_right
 20% [ 1 ]
2 fois par an
The Seattle Times N°12 Bar_left0%The Seattle Times N°12 Bar_right
 0% [ 0 ]
1 fois par an
The Seattle Times N°12 Bar_left0%The Seattle Times N°12 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, October, 2025
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  @Membre  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021. Il y a maintenant 1 An!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NTOS  concert

Ce mois-ci, vous avez été tellement nombreux à nous rejoindre ça fait chaud au coeur !
Nous souhaitons la Bienvenue à:
_  @Pontos Neal , le collectionneur aux nombreuses histoires !
_  @Grenat Oseaan , le triton représentant une toute nouvelle collonie !
_  @Kyros Howell , l'incube avocat !
_  @Cheryl Pierce, la vampire chasseuse de vampire !
_  @Jaylen Danino , le mercenaire traumatisé !
_  @Soryk Howell , la succube tueuse à gage !

N'hésitez pas à passer dans les fiches de liens afin de vous trouvez des liens entre vous <3

Afin de vous trouver de nouveaux partenaires de jeu, n'hésitez pas à nous faire de la pub sur PRD et sur un nouveau forum d'entraide que je vous invite à rejoindre car un libre service à également ouvert Sandcastle, voter sur les top-sites et parler de NTOS autours de vous  <3
Nous redoublons nos efforts afin de nous faire connaitre et d'avoir de nouveaux membres et d'agrandir notre belle Famille!

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

L'intrigue n°1 est terminée! Merci de votre investissement et votre participation!
Nous allons attendre un peu avant de renchainer sur l'intrigue n°2 afin de bien intégrer nos nouveaux membres! Nous la lancerons sans doute tout comme la première intrigue vers mars/mai!

En attendant vous pouvez retrouver ici l'animation d'Halloween!  heyyy

Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que nous puissions nous occuper de ça mensuellement, merci  I love you

Nous avons également ouvert le recensement mensuel d'Octobre juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger !

Merci encore pour cette soirée Vocal/Jeu! Nous recommencerons quand vous voulez Very Happy

Comme vous avez pu le constater, des changements sur le codage ont été opéré, Koalavolant nous ayant régaler d'une magnifique p.a et d'un nouveau qeel!

Nouveau changement! La limite de Multi-compte à sauter. Pourquoi?... Parce que qu'avoir beaucoup de comptes n'est pas péjoratif pour nous! (Et aussi sachez que Andrea et Perlam sont la même personne ce qui fait que Andrea à déjà 8 perso et les gère bien! Donc pas de soucis à ce niveau Very Happy)
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est  @Grenat Oseaan &  @Kyros Howell   qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur activité ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

@Colombe L. Osmund (pas de rp)
@Dream Hamilton (pas recensé.e)
@Dourga Mishra (pas recensé.e)
@Efflam U. Pendragon (pas de rp)
@Wolfgang Rosenwald (pas de rp)

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!


Design Mensuel
En ce mois de Novembre, c'est notre potit.e  @Dourga Mishra ainsi que les Parte Tenebrosa qui sont à l'honneur!

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  truc.. Elle est disponible sur Pub Rpg Design! Encore merci à elle d'avoir prit le temps de nous faire ce splendide design <3


Sondage du mois
Nouvelle soirée jeu

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou bien qui voudraient participer, je vous propose de choisir, à quelle fréquence vous voulez ce genre de petite soirée? Si vous voulez c'est possible de s'en refaire une en octobre! Very Happy
The Seattle Times N°12 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Woaaawww, je m'attendais pas à ça ce matin ! woah Le design est superbe, Avan Jogia en gros plan, oh god crazy crazy Et, hanw, vous êtes trop kiki olala, merci pour la place de membre du mois T.T rainbow heart rainbow heart rainbow heart
Invité
avatarInvité


Heey je tenais à dire que je trouve vraiment le design joli (bon PAS SEULEMENT parce que y'a la gueule de D. dessus !) genre ce rappel à l'astrologie autour du personnage et ces teintes bleu c'est vraiment agréable à l'oeil <3 J'adore ! Et j'suis honorée en tout cas kiss
Invité
avatarInvité


Bravo pour la maj heart
J'aime beaucoup ce design même si j'avais déjà vu le header sur la commande PRD hehe
C'était mon préféré, je suis content que vous l'ayez choisi lui héhé **

De chouettes nouveautés en tout cas woah
Invité
avatarInvité


Vous êtes tous adorables <3
Invité
avatarInvité


C'est trop trop beau, j'adore *_* A chaque fois que je pense que le redesign est le meilleur, chaque mois c'est de mieux en mieux XD <3
Félicitation aux membres du mois (je suis quelqu'un de tellement fairplay :p XD) et bravo à tout/es ceux/celles qui travaillent sur ce merveilleux forum qui me rempli de joie depuis que je l'ai trouvé <3
Invité
avatarInvité


Ce design est teeeeellement beau omg **

Félicitation pour la maj, j'aime trop **

(Et merci beaucoup pour les membres du mois :3 Félicitation Kyky :p)
Invité
avatarInvité


Coucou chers @Membre !

Petit message juste pour vous rappeler de ne pas oublier le recensement au cas ou <3

Et aussi car j'ai fais un sujet il y a quelque temps, et que j'ai mis à jour cette nuit!

Il s'agit de tout les Attendus, n'hésitez pas a aller faire votre pub la bas si vous avez PRD

https://www.pub-rpg-design.com/t136550-recherche-nombreux-p-v-scenario-pre-lien

Ainsi que sur le sujet de pub du fofo si l'envie vous dis hehe

https://www.pub-rpg-design.com/t136525-nigrum-times-of-seattle-city-gang-surnaturel-16

Des beusous <3
Invité
avatarInvité


Des Récompenses d'ancienneté on été créée! En espérant qu'elles vous plaisent!
Il y a actuellement 3 paliers,

1 Mois,
6 Mois,
1 An.

Voila voila <3
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: