Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations. Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
◭ Nom: Sharp ◭ Prénoms: Aletha ◭ Age: 21 ans ◭ Date et Lieu de naissance: 04 Avril (Bélier) à Floride (Cuba) ◭ Race: Lycanthrope - en attente d'une meute ◭ Groupe: Vigilum ◭ Métier/Etudes: Fraîchement diplômée de l'Académie de Police de Seattle, elle postule au Commissariat du centre-ville ◭ Statut Matrimonial et Orientation sexuelle: Bisexuelle - Célibataire ◭ Célébrité: Camila Cabello
Recensement
Code:
◭ Camila Cabello - @"Aletha Sharp"
Code:
◭ @"Aletha Sharp" - Chinatown
Code:
◭ @"Aletha Sharp" - Cadette de Police - Central City
Anecdotes
◭ Aletha est une boule d'énergie. Elle adore le sport. Elle a l'habitude de courir le matin et d'aller à la salle le soir. Elle pratiquait le volley-ball et le baseball au collège, elle s'est mise au football américain au lycée.◭ Aletha éprouve un fort désir de bien faire. La reconnaissance de ses pairs, le besoin de faire partie d'un groupe est important pour elle. Cependant elle conserve des idéaux auxquels elle se tient et elle se montre peu influençable.◭ Aletha souffre probablement de dyslexie et d'hyperactivité mais n'a jamais été diagnostiquée. ◭ Le cœur sur la main, Aletha donne beaucoup à la cause animale. Il lui arrive de faire du petsitting pour arrondir ses fins de mois et elle saisit souvent les occasions de faire du bénévolat auprès des refuges◭ Aletha écoute des podcasts de criminologie depuis le lycée et est ferrue de films d'horreur◭ Aletha a un appétit incroyable. Elle engloutit des quantites astronomiques de burgers notamment. Elle fait cependant souvent son marché dans les boutiques asiatiques de son quartier.◭ Aletha est un peu claustrophobe. Elle n'a pas eu beaucoup d'occasions de ressentir cette peur. Mais elle n'aimerait vraiment pas cela.◭ Aletha verra souvent le meilleur en vous, et si vous comptez pour elle, elle pourrait (consciemment ou non) décider de ne pas voir vos vices.◭ Aletha est profondément loyale. Lorsqu'elle fait partie d'un groupe, elle est un vrai petit soldat.◭ Aletha porte sur elle une odeur avec une pointe de masculinité, mêlant cèdre et fruits des bois. ◭
Le début de cette histoire prend place à l'orée d'un jour pluvieux, à Cuba. Dans la petite ville de Floride. Lorsqu'une jeune femme inquiète trouva un homme désespéré. Elle, Seleste Riva, humaine et Médium, secrètement. Elle avait entendu sa plainte déchirer la nuit, et s'en était émue. Lui, Owenn Sharp, n'était pas d'ici. Il avait laissé son passé derrière lui, et avait tenté de se refaire à Cuba, à travailler comme homme à tout faire. Cependant ne pouvant cacher sa nature très longtemps, les riverains finirent par rencontrer la Bête en lui, et le prirent en chasse. C'est ainsi que, légèrement blessé mais profondément perdu, il s'était réfugié derrière une maison de la ville voisine, attendant son sort.
Seleste lui témoigna plus d'empathie qu'il n'en eu jamais reçu. Aussi, elle senti auprès de lui, la liberté d'exprimer tout ce qu'elle ressentait depuis toujours. Les deux marginaux tâchèrent de se fondre dans la société humaine quelques temps. Ils ne vivaient pas richement, mais ils s'étaient trouvé, et cela leur convenait. Quelques années plus tard, leur famille tendait à s'agrandir. Ils ne s'étaient pas plus posé de questions que ça, ils nageaient dans le bonheur. Et au début, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, la petite Aletha était arrivée à terme, elle était en excellente santé et était pleine de vie. Elle adorait danser, chanter, grimper aux arbres et se rouler par terre. Arrivés ses 5 ans, la fillette subit une terrible contrariété lorsque des grands s'étaient amusés à malmener un chien errant. Sa frustration et sa colère furent telles qu'elle gagna le surnom de Sauvage. Elle aurait fondu sur les agresseurs en leur hurlant dessus, certains disaient qu'elle avait failli arracher un bras aux autres enfants, d'autres que ses yeux brillaient comme de l'or.
Dès lors, Aletha subi ses émotions comme un fardeau. Elle ne se transformait jamais entièrement. Mais ses parents se mirent à retrouver des touffes de poils noirs dans les draps, observèrent des crocs dans la bouche de leur petite fille, sans compter les crises de grognements. Owenn et Seleste prirent la décision de partir, dans un endroit qui serait plus sûr pour leur enfant.
Owenn était américain. Il avait grandi dans le Dakota et avait de la famille disséminée un peu partout dans le pays. Il se souvenait que ses grands parents habitaient un petit coin paisible dans le nord. Ernie's Grove, dans l'état de Washington, était une ville de campagne bordée d'immenses forêts. Il y faisait souvent gris, l'air était humide, et les habitants parlaient peu. C'était là un avantage puisque les gens d'ici ne s'intéressaient pas à la vie privée de chacun. Aussi les Sharp ne subirent pas les regards indiscrets, et purent même nouer des relations amicales avec le voisinage.
Aletha fut scolarisée à domicile jusqu'à ses 10 ans, le temps qu'elle apprenne à contrôler un minimum ses humeurs. Ses parents étaient très à l'écoute et son père essayait de lui expliquer certaines choses qui lui arrivait, tout en évitant de la brusquer, afin qu'elle puisse se sentir comme une petite fille "normale". Elle n'était pas difficile, elle faisait preuve de bienveillance et d'empathie envers tout ce qui l'entourait, elle était curieuse. elle assaillait ses parents de questions sur le monde. Seulement son état la rendait plus impulsive, ses émotions étaient juste plus intenses que celles des autres enfants. Pendant ce temps où elle n'était pas avec les enfants de son âge, Aletha lisait beaucoup. Elle s'ennuyait rapidement lorsqu'il y avait des blocs de texte. Elle préférait les ouvrages illustrés, sur toutes sortes de sujets : l'espace, les insectes, la mode, les animaux. La fillette passait également une grande partie de son temps dehors. Avec son père ou toute seule, elle prenait grand plaisir à se promener dans les bois. Quand elle n'y était pas, elle éprouvait comme une irrépressible envie de sentir le vent sur sa peau, les feuilles craquer sous ses bottes, se laisser envahir par tous les sons fourmillant là-bas. Un irrésistible appel.
L'entrée au collège se passa très bien. Son tempérament jovial et lumineux lui ouvrit les portes de la sociabilisation. Elle s'entendait bien avec la grande majorité des élèves, avait quelques amis proches, elle s'investissait dans de nombreuses activités et sports. Elle n'était pas très douée à l'écrit, elle confondait certains mots et elle se fatiguait vite quand elle devait rester assise devant des pages et des pages de texte. En revanche elle développa une appétence pour le sport, particulièrement le volleyball et le baseball et devint rapidement la petite star de l'école.
***
C'est quand elle avait 13ans que ça arriva. C'était l'hiver, la nuit tombait tôt. Cela faisait quelques mois qu'Aletha ne se sentait pas trop dans son assiette, par tranche de quelques jours, pas plus. Le match de la saison de Volley arrivait à grands pas et beaucoup d'espoirs reposaient sur ses épaules en tant que joueuses titulaire. Le titre de Capitaine était en jeu, la réputation de l'école également. Et cette douleur latente qui ne la quittait pas, s'était trop pour elle. Elle partie plus tôt de classe ce jour-là, elle n'attendit pas le bus scolaire et se mit juste à courir, fermement cramponnée à son sac à dos. Elle pris un raccourci qu'elle connaissait bien et s'échappa en direction de la forêt. Là, après avoir mis une bonne distance entre elle et le reste du monde, elle laissa tomber son sac dans la neige.
Le mal brûlant se répandit dans tout son corps. Tandis qu'elle sentait ses membres comme s'arracher d'elle-même, et pousser, pousser si fort, elle déversait un torrent de larmes. Elle se débattit quelques minutes dans la neige, l'envoyant voler tout autour d'elle. Elle sembla tomber d'épuisement, assommée par la douleur.
Des yeux jaunes percèrent l'obscurité. Une forme sombre se hissa dans ce décor pâle. Elle se reconnue. Étrangement, elle était là, ses vêtements en lambeaux au sol, ses longues pattes noires sous elle. Elle se sentait, elle-même. Comme si elle rencontrait quelqu'un qui avait en fait toujours été là. Elle entendait son souffle, différent, résonner dans tout son être. Elle n'avait pas froid. Autour d'elle, tout lui paraissait limpide. Elle voyait plus loin, elle voyait mieux. Chaque son, chaque odeur trouvait un chemin direct jusqu'à ses sens. Peu à peu, les éléments se connectaient dans son esprit. Les souvenirs de sa petite enfance, de ses crises de colère, les habitudes de son père, ses explications sous entendues, les tas d'images qu'elle avait vu dans ses livres. Elle su. Et doucement, elle se redressa sur ses pattes, et s'élança dans la nuit. Pour sa première chasse.
Deuxième Partie :
Les années qui suivirent, Aletha appris à découvrir cette partie d'elle. Les crises d'humeur qu'elle pouvait avoir autrefois prenaient une autre tournure, plus intenses, plus physiques, elles mettaient le corps de l'adolescente à rude épreuve. Pour tous les sujets relatifs à cela, elle pouvait compter sur son père. Elle tenait cette malédiction de lui, et lui l'avait vécu difficilement, puisque c'est enfant q'il avait été mordu et donc transformé. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, un peu comme s'il devait avoir "La discussion" avec sa petite fille. Il n'était pas un lycanthrope très puissant, mais il avait appris à se canaliser et à apprivoiser la sauvagerie qui sommeillait en lui, alors il tâchait de partager le peu de choses qu'il savait. De temps en temps, les deux partaient en excursion dans la forêt afin de laisser libre court à leur naturel. Ils en profitaient également pour entrainer les sens et les aptitudes d'Aletha, qui restait encore maladroite sur ses quatre pattes. C'est en partie grâce au sport qu'Aletha parvint à se créer ses rituels pour se calmer. Elle s'était mise au football américain, ce qui lui valu à nouveau un certain statut au sein de l'école. Toujours entourée d'amis, elle retrouva peu à peu un équilibre.
Au lycée, elle continua de se fondre dans la masse. Elle était bien consciente de ce qu'avait pu vivre ses parents, les raisons de leur déménagement en amérique, et elle respectait le secret de son identité, pour le bien de tous. Garder le secret ne l'empêcha pas de retrouver un statut important au sein de la hiérarchie scolaire. L'adolescente n'était pas le genre de fille à subir des brimades. Depuis son arrivée à Ernie's Grove, elle était très appréciée de part sa gentillesse et sa joie de vivre, d'un autre côté, sa carrure plutôt musclée et sa réputation d'athlète décourageait quiconque de lui chercher des ennuis.
Dans ses dernières années à l'école du coin, elle avait même monté un groupe de vigilance anti harcèlement. Cela consistait surtout à superviser des activités de sensibilisation, ainsi que de repérer les élèves harcelés et de se montrer à leurs côtés afin de dissuader les petites brutes. C'est à cette période qu'Aletha se mit à s'intéresser à la criminologie. Lors de sa dernière année, elle se renseigna sérieusement sur ses possibilités d'avenir. Elle n'y avait pas réfléchi avant, mais en voyant ses amis s'orienter tantôt dans le journalisme, la mécanique, l'art, elle se demanda quelle place l'attendait, dehors. Certains restaient à Ernie's Grove, ils reprenaient l'affaire familiale ou lançaient leur propre entreprise. D'autres s'en allaient pour de grandes villes comme New York ou encore Los Angeles. Aletha réalisait qu'elle allait perdre son groupe, et cela l'effrayait, bien qu'elle le montrait peu. Elle ne savait pas trop qui elle serait, sans eux. À force de recherches, la jeune fille trouva une voie qui pourrait combler son envie d'être utile, tout en mettant ses compétences à profit.
C'est ainsi qu'après avoir obtenu sa Graduation haut la main, avec une bourse sportive, Aletha Sharp quitta Ernie's Grove en direction de la Police Academy de Seattle.
Aletha posa donc ses valises dans un petit appartement au-dessus d'une épicerie asiatique à Chinatown. Situé dans le North End, le quartier était tout le temps animé. Pas particulièrement tendance, il y avait juste des gens affairés à toute heure du jour ou de la nuit. Aussi, les riverains ne s'occupaient pas des affaires des autres, ils voyaient ou entendaient des choses, mais n'y prêtaient pas attention. Aletha devint vite une habituée des lieux, mais elle ne parvenait pas vraiment à créer des liens avec son nouvel entourage.
La formation à l'académie de Police dura douze semaines et atteindre ses 20ans et 6mois avant de devoir valider un examen écrit. En parallèle de cela, la jeune femme effectuait des missions de petsitting, ainsi que des courses pour les personnes âgées du quartier. Ainsi elle découvrit un peu North End, elle passait souvent sur le campus de l'université, croisant des étudiants qui se savaient promis à un avenir plus illustre que le sien. Elle prit quelques cours à la fac pour occuper son temps libre avant l'examen. Ainsi elle compléta son curriculum avec des notions de biologie et de chimie.
En quelques mois, Aletha avait installé son chez soit et prit ses petites habitudes. Le matin, elle allait courir, avant d'avaler un shaker vitaminé. Après sa journée d'études elle effectuait quelques extra missions, parfois le weekend elle s'investissait dans les refuges pour apporter un peu d'aide. Et le soir, elle se rendait à la salle de sport, parfois elle se rendait au gymnase du campus où des non-étudiants pouvaient se retrouver pour des parties de volley-ball. Un de ses petits plaisirs étaient de profiter d'une séance de temps en temps au cinéma rétro de South End, le Red Line.
Par rapport à ses autres... habitudes dues à sa condition, elle arrivait à peu près à gérer son stress pour éviter les transformation intempestives, le cas échéant elle inventait des prétextes pour expliquer ses disparitions pendant les cours. Autrement, une fois par mois, elle décidait de s'isoler quelques jours chez ses parents ou dans des zones vierges où elle était sûre de ne croiser personne. Le fait est que ses transformations à n'importe quel moment du mois était contrôlables et elle gardait un certain niveau de conscience. En revanche les soirs de pleine lune, elle avait encore du mal à se maîtriser et se trouvait comme avec une gueule de bois les jours suivants. Aussi, l'absence de semblables dans son entourage (à part son père) et le manque de ses amis lui pesait et ne l'aidait pas à supporter son Lycanthropisme.
L'on arrivait bientôt à la période d'examens. Alors que les étudiants étaient en ébullition, un autre événement d'ampleur secoua la ville. Le Seattle Times, ainsi que des journaux du monde entier, dévoilèrent l'existence des créatures surnaturelles. La population était bouleversée, de nombreux groupes réactionnaires s'opposèrent ouvertement à l'existence de certaines personnes, les médias étaient en furie, et parmi tout cela la pègre profitait du chaos ambiant. L'annonce fut un choc pour la jeune lycanthrope, qui passait quelques jours enfermée dans son appartement. Elle passa plusieurs appels avec sa famille. Ceux-ci n'avaient pas éveillés les soupçons et allaient continuer de vivre leur vie secrètement. Aletha était inquiète par la situation, mais une part d'elle était rassurée, comme si le poids qu'elle portait était plus léger.
Le grand jour était arrivé : Aletha passa finalement l'examen de l'académie de Police dans un contexte politique tendu. Elle réussi du premier coup, avec une faiblesse pour les expressions écrites mais d'excellents résultats en sports et en éthique. Elle venait donc de recevoir son affectation en tant que Cadette au Commissariat du Centre ville dirigé par la commissaire Aly. La jeune Lycanthrope se préparait à rencontrer les équipes, ne sachant pas si elle devrait cacher sa condition ou pas, ni à quelle sauce elle allait être mangée...
Info joueuxe
◭ Pseudo :Matama ◭ Tu as quel âge ?25ans ◭ Tu nous a trouvé où ?en cherchant sur Forumactif rayon Fantasy ◭ Et t'en penses quoi ?Mature et inspirant, j'ai hâte de découvrir l'ambiance ici ! ◭ T'as un autre compte ? Lequel ?No ◭ T'as pas un truc à nous dire hein ?Ça fait 6ans que j'ai pas fais de rp écrit, me jugez pas trop '^' ◭ Des suggestions ? *o*J'ai un peu eu du mal avec la lisibilité de la création de compte mais à part ça tout roule, le forum est soigné et les graphismes sont cools ^^ ◭ Les Crédits de tes images (avatars/gif)texte ici.
Hello et Bienvenue à toi ici J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage qui promet d'être intéressant <3
Je me permet juste de faire une petite remarque car ton avatar (a moins que ce ne soit mon pc qui fasse des bêtises), ne fait pas 200x320 (ou 400x640 si tu le préfères en super qualité), pourrais-tu voir à ça ? <3 Merci à toi
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si besoin :)
Après vérification la photo de ton avatar, je te confirme qu'il ne fait que 200x267 :) Je t'invite donc à aller chercher un avatar de 200x320 ou 400x640 sur un forum ou un tumblr de libre service Merci à toi ^^
Normalement c'est good pour l'ava ! Merci Libre Arbitre et Monsieur Moire ahah
Merci messieurs les avocats ahah je pense qu'on risque de se croiser souvent, j'aurais peut être un peu de place dans ma fourrure pour toi Andreas ahah
Bientôt fini ma fiche btw ! Je pensais n'avoir trop rien à dire mais en fait ça va XD
Avec le reste du Staff, on a lu ta fiche et il y a quelques points qui nous chiffonnent un peu:
Aletha Sharp a écrit:
De plus, les états-unis étaient plus ouverts en ce qui concernait les créatures dites surnaturelles. C'était un sujet de société, les antennes nationales en parlaient : ces êtres vivaient parmi nous, travaillaient à nos côtés, faisaient partie de nos familles. Cela n'était pas non plus bien accepté partout, mais c'était plus fréquent.
Si je lis bien, c'est quand Aletha était enfant, or dans notre contexte, la révélation sur la présence du surnaturel est arrivée en 2025 (année actuelle du forum):
Contexte a écrit:
Sauf qu’à Seattle, fêtant l’année 2025, la révélation a eu lieu.
Intrigue N°1 a écrit:
Cependant, après 3 mois de révelation, les créatures doivent encore faire face a la peur des Humains, et subir les assauts des anti-surnaturels et des chasseurs.
Ensuite, concernant ses transformations en loup: en lisant ta fiche, on a l'impression que son père (qui est lui-même loup) ne lui en a jamais parlé, que tout est une surprise pour elle. Alors que vu ce qu'il a vécu lui-même, on serait en droit de penser qu'il aurait prévenu sa fille et l'aurait peut-être mentoré sur tout ça. Surtout après l'incident qui lui a valu le surnom de "Sauvage" quand elle était enfant...
Il faudrait donc modifier ça pour qu'on puisse ensuite te valider.
Oh oui j'avais pas bien saisit que l'annonce était toute récente eheh :) J'ai rectifié ça ainsi que pour le fait que son père lui explique un peu ce qu'elle traverse, est-ce que c'est mieux ? ^^
Félicitations ! Te voilà maintenant un officiel Habitant de Seattle! Tu fais désormais partie intégrante de notre univers ! Je t'invite à aller poster ta fiche de lien (obligatoire), et si tu le souhaites ta fiche de Rp! Nous te laissons ensuite commencer à Rp Flooder et Jouer avec les autres membres! Nous sommes si heureux que tu aies passé cette étape!
Les Dangers de Seattle t'auront donc fait frissonner ? Tu es prêt pour avoir de véritables tremblements ! Si tu cherches des Liens, tu peux venir à la loterie! Et nous allons t'ajouter au recensement Mensuel ! Pense à te recenser une fois par mois !
Nous te laissons donc parcourir les grandes rues de Seattle et t'amuser avant tout ! Encore Félicitations et Bienvenue à toi !