Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Seattle Times N°14


Pseudo Unique
Oui ce serait pratique!
The Seattle Times N°14 Bar_left77%The Seattle Times N°14 Bar_right
 77% [ 10 ]
Libre Arbitre
Non pas très utile!
The Seattle Times N°14 Bar_left23%The Seattle Times N°14 Bar_right
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Septembre, 2025
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  @Membre  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.

Ce mois-ci, vous avez été tellement nombreux à nous rejoindre et vous dédoubler ça fait chaud au cœur ! Je ne sais pas quoi vous dire, je n'imaginais pas que NTOS puisse à ce point s'étendre. Merci à vous tous <3

Nous souhaitons la Bienvenue à:
@Robin Hunt
_  @Lucifer Morningstar
_  @Sebastian Dalvhain
_  @Lestat C. Dalvhain
Et une Re-bienvenue à:
_  @Riley O'Grady
_  @Cassandre Brogan

N'hésitez pas à passer dans les fiches de liens afin de vous trouvez des liens entre vous <3

Afin de vous trouver de nouveaux partenaires de jeu, n'hésitez pas à nous faire de la pub sur PRD et sur un nouveau forum d'entraide que je vous invite à rejoindre car un libre service à également ouvert Sandcastle, voter sur les top-sites et parler de NTOS autours de vous  <3
Nous redoublons nos efforts afin de nous faire connaitre et d'avoir de nouveaux membres et d'agrandir notre belle Famille!

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

Le nouveau Codage des catégories, ainsi que du visuel du sujet, nous est Signé Koalavolant qui a une patience incroyable avec tout ce qu'on lui demande, iel est fab et iel fait des codages incroyables hésitez pas à lui envoyer tous votre amour sur Pisrale dans nos top partenariats <3

Vous pouvez retrouver ici l'animation de Noël !  heyyy
L'animation d'Halloween est donc terminée et reprendra l'année prochaine! Merci pour votre investissement  love

Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que nous puissions nous occuper de ça mensuellement, merci  I love you

Nous avons également ouvert le recensement mensuel De Décembre juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger !
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est   @Riley O'Grady  &  @Dream Hamilton  qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur activité ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

@Colombe L. Osmund
@Efflam U. Pendragon
@Sixteen Doe
@Wolfgang Rosenwald

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!


Design Mensuel
En ce mois de Décembre, la tendance sera aux Seattleittes! Nous mettons également en avant  @Chadwick Fitzgerald !  

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Faireweather. Iel est disponible sur Pub Rpg Design! Encore merci à iel d'avoir prit le temps de nous faire ce splendide design <3


Sondage du mois
Pseudo Unique

Je viens par ici avec une petite idée, parce que moi je suis toujours un peu paumé.e (c'est pas dur, j'suis unae boulet.te xD)
Bref, je voulais vous demander si rajouter un champ dans le profil avec un pseudo pour lequel on vous appellera genre sur la cb ou autre part pour éviter aussi d'être perdu entre les multi-comptes a plus savoir qui est qui.
Du style avec tout mes comptes (8 quand même je crois (j'sais même plus boulet.te j'vous dis)). Si je rajoute le champ, je mettrais Andrea et du coup sous tout mes comptes vous pourrez juste m'appeler comme ça ? (moi après je met mon prénom mais vous pouvez mettre n'importe quel pseudo qui vous plait et ce sera pas obligatoire de le remplir Very Happy)
The Seattle Times N°14 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Ce nouveau design est tellement beau ! ** Bravo pour ce travail !! crazy

Et GG aux membres du mois ! cheers pompom

Moi je trouve que l'idée du pseudo unique est intéressante ! Je suis souvent bien larguée quand j'arrive sur un forum et qu'il y a énormément de DC, ça pourrait aider hmmmmmm
Invité
avatarInvité


Raaah ce design est trop joli avec du violet là ! (Très joli header j'adore, et merci pour l'apparition du p'tit Chadouh <3 heart triste Faireweather fait toujours des merveilles, merci à ellui !

Félicitations aux membres du mois heart excited

Pour ce qui est du pseudo dans le profil c'est une excellente idée ! Je me demandais si il y avait un bottin des doubles comptes, qui pourrait être pratique aussi (si il y est déjà, my bad j'avoue ne pas avoir trop regardé le bottin)
en tout cas ces majs régalent à chaque fois woah
Invité
avatarInvité


Au final je pensais que cette maj me prendrais un peu plus de temps mais j'ai juste mis 3 heures je m'estime assez rapide avec tout ce qu'il y avait à changer xD

Faireweather est incroyable, iel nous régale à chaque commande sur Prd <3

Félicitations et merci à tous les membres présents ici, vous pouvez pas savoir à quel point vous me rendez heureuxe d'être la car je n'avais pas grand espoir en ce forum, et pourtant vous êtes tous incroyables <3

(Vu que c'est moi qui l'ai lancer je suis évidement pour le pseudo unique vous pourrez aussi mettre votre pronom afin qu'on vous genre correctement <3)
Invité
avatarInvité


Quelle Maj magnifique !
Et ce header **

(Mwahaha je vais encore pouvoir baver à chaque fois que je me co, wonder !)

Félicitations à Riri et Dream aussi **

Merci beaucoup pour Nigrum, c'est devenu un forum-maison pour moi **

Pour le pseudo, vrai que ça serait pas idiot xD
Invité
avatarInvité


Merci pour ce design que j'aime largement plus que le précédent, il est doux, la couleur repose les yeux et c'est tout beau ** !
Quant au pseudo unique, moi c'est oui direct parce que c'est avec ça que je me base sur les forums pour reconnaître les autres sinon c'est la galère totale RIP !!
En tout cas j'aime bien l'animation de Noël, ça promet d'être sympa hihi !
Invité
avatarInvité


Trop joli ce nouveau design ^^
J ai voté trop vite au sondage ahah si c'est effectivement juste un champs sur le profil c'est une bonne idée en vrai :)
Invité
avatarInvité


Magnifique comme toujours <3 Un beau boulot et toujours aussi agréable (même si je garde le magnifique montage avec Mason en fond d'écran de mon PC xD)
Merci pour être encore membre du mois, on s'y sent tellement bien faut dire que c'est dur de le uitter ce fofo, même quelques instant *_*
Pour le pseudo unique, pourquoi pas ! ^^
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Bon et bien je pense que ça va aller vite et que je vais faire ce champ tout de suite pour que ce soit plus simple xD

Edit parce que je suis un peu con.ne et que j'ai oublier de répondre à Chadou <3
Oui, il y a un bottin des MC dans la demande de bottin tu peux retrouver les différents multi-de chacun Very Happy
Invité
avatarInvité


MAIS CE DESIGN.

MAIS CE DESIIIIIIIIIIIIIIIIIIGN bave bave bave bave bave

(je suis une maman very very proud de voir mon bébé en bannière /pan)

Riley dit qu'elle est partie embrasser Dream et acheter du champagne, elle se remet pas d'être membre du mois (et IRL moi non plus d'ailleurs, merci ;;)

J'vous bisouille tous et hâte de vous entendre demain soir  moustache




PS : par contre le lien du profil de riri sur la PA est pas le bon 8D /pan
Invité
avatarInvité


Oupsi, j'ai voulu aller trop vite xD
Du coup c'est changer et le Champ profil pseudo Unique à été créer xD
Invité
avatarInvité


Wow, joli design ! Félicitations aux membres du mois !

Pour ma part, le pseudo unique par rpgiste je trouve ça cool aussi.

balloon
Invité
avatarInvité


Le design est subliiiiiiiiiime (est-ce qu'ils sont toujours sombres? si oui, merci pour les yeux Very Happy, si non ben les deux que j'ai vus sont magnifiques donc voualaaaaaa).

Félicitation aux membres du mois!!!
Invité
avatarInvité


Je dois être con, j'arrive pas à mettre mon pseudo dans le profil XD

Y'a un truc à activer ? cache
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Merci à tous pour vos retours sur le design ça fait plaisir <3
Oui ils seront tous sombres normalement Very Happy

Alors pour le champ normalement c'est bon, c'est moi qui avait oublier de cocher qu'il pouvait être modifier par le membre désolé.e cache
Invité
avatarInvité


Marciii rainbow heart
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: