Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Seattle Times N°15


Modération C.B.S
Je peux m'en charger.
The Seattle Times N°15 Bar_left0%The Seattle Times N°15 Bar_right
 0% [ 0 ]
Non.
The Seattle Times N°15 Bar_left100%The Seattle Times N°15 Bar_right
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Janvier
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  @Membre  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.

Nous souhaitons Bienvenue à:
_ @Charlie Walsh
Et une Re-bienvenue à:
_ @Misha Muñoz
_ @Ambroise Laveau
_ @Glenn Smith
_ @Gareth Chavez
_ @Nikau Young
N'hésitez pas à passer dans les fiches de liens afin de vous trouvez des liens entre vous <3

Suite à discussion et réflexion, nous avons décider avec le Staff, de passer le Forum, de +16 à +18, afin de sensibiliser tout le monde du ressort sombre d'un Forum City/GANG/Surnaturel.
Un message sera rajouté également sur la Page d'Accueil, précisant bien que le forum aborde des sujets graves et sombres, même en allusion (meurtre, sexe, drogues, alcools,... etc).

La Chatbox sera désormais divisée. Nous allons supprimer la Chatbox du Pauvre, et ouvrir:
_ La Chatbox Sensible (aucune photo ne sera autorisée à poster sur ce sujet et également nous recherchons une personne pouvant modérer cette chatbox, le staff n'étant pas adepte et constamment à regarder sur le flood)
_ La Chatbox Sans Tabou (vous irez donc à vos risques et périls. Car tout les sujets seront abordés et les photos seront autorisées sous spoiler.)

Suite à la demande et au travail incroyable de Saturdayprophet ( Coucou @Zachariah Teach Merci énormément  kiss  )
Une première fiche RP assorti au forum a été crée ici:
https://nigrum-times.forumactif.com/t688-fiche-rp-adaptee-au-forum

La Nav Barre à été supprimée, désormais une sidebar à prit la relève, en espérant qu'elle vous sois utile!  kiss
Les Annexes Bestiaires ont tous été modifiées, avec FAQ, par votre Staff, mais surtout nous remercions notre petite  @Jane Simons qui a fais le plus gros du travail, merci à toi pour ta présence et ton investissement, nous avons de la chance de t'avoir parmi nous  kiss
(Les Réunions sont toujours incroyables xD)
Egalement, dans le sujets des Néphilims, j'ai créer une page avec les runes utilisables et leur durabilité, elle n'est cependant visible que par ordinateur, cette annexe se trouvant sur mon Tumblr.

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

Vous pouvez retrouver ici l'animation de Noël !  heyyy

Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que nous puissions nous occuper de ça mensuellement, merci  I love you

Nous avons également ouvert le recensement mensuel De Janvier juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger !
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est  @Zachariah Teach &  @Ambroise Laveau qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur implication et activité au sein du forum ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

◭ @"Cheryl Pierce"

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!
_ L'Animation de la Saint-Valentin prendra la place de l'animation de Noël qui fermera ses portes <3


Design Mensuel
En ce mois de Janvier, la tendance sera aux Vigilum! Nous mettons également en avant @Eliott J. River !  

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Watson.. Elle est disponible sur Pub Rpg Design! Encore merci à elle d'avoir prit le temps de nous faire ce splendide design <3


Sondage du mois
Modo Chatbox Sensible

Afin de ne plus avoir de problème comme nous avons pu le constater ce mois-ci, nous nous sommes dis qu'avoir un modo pour cette Chatbox serait une bonne idée. Vous serez responsables de ce sujet et vous agirez en conséquence, en privé, ou si, et seulement si, ça prend trop d'ampleur, sur cette C.B.S en public, si en revanche cela prend trop d'ampleur et que même la modération est impuissante. Le Flood C.B.S sera supprimé. Merci de votre compréhension.
The Seattle Times N°15 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Encore une merveilleuse maj *_*
Le look est magnifique, le style, les couleurs, le hunder, tout me plait comme d'habitude!
L'idée de la double chatbox est très cool aussi, j'ai hâte de revoir ces parties revivrent !

bravos aux membres du mois également <3 Et bravo pour le boulot sur le bestiaires !!!
Bonne années à toutes et tous, encore merci d'être présent/e et j'espère encore plus de rp, de dramas et de nouveaux membres pour 2023 !
Invité
avatarInvité


Yes les Vigilum en puissance !
J'adore ce nouveau graphisme ^-^

Et merci beaucoup pour la fiche de réponse rp adaptée ça va être tellement utile !!
Invité
avatarInvité


Bravo pour cette superbe maj et bravo aux membres du mois ! <3

Et bonne année à tous woah heart
Invité
avatarInvité


Superbe Maj ! Le design est si beau ** Merci Watson !

Bravo pour le Bestiaire et merci Jane **

Merci aussi Zachariah pour la fiche **

(Merci pour le Mambre du mois) GG Zachariah pour ta place aussi **

Bonne année à tous et plein de rp les chats
Et la santé, surtout, c'est le plus important rainbow heart

J'ai juste une tite question, pour la Side barre, est ce qu'il est possible de la garder fermer quand on change de page ? :3
Elle se rouvre à chaque fois XD
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


Merci à tous vous êtes adorables Very Happy

Bonne Année touss toussa <3

Pour la sidebar je vais voir ça parce que je sais pas trop la modifier moi même triste
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Suite au changement de limite d'Age, nous avons également fermer la lecture des rp aux invités, afin de ne pas heurter la sensibilité de ceux qui tomberont aux hasards sur le forum :)
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


Grenat Oseaan a écrit:
J'ai juste une tite question, pour la Side barre, est ce qu'il est possible de la garder fermer quand on change de page ? :3
Elle se rouvre à chaque fois XD

alors c'est pas parfait mais mon bf m'a fait un code js qui ferme la sidebar a chaque rechargement de page s'il a été fermer concert
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Une fiche de lien adapté au forum à été ajoutée :)
Invité
avatarInvité


Merci beaucoup woah
Invité
avatarInvité


Mais ce boulot effectué woah please

Vraiment, un grand merci à l'ensemble du staff parce que c'est fab'. Les annexes se lisent très bien, beaucoup de précisions ont été apportées et franchement, y'a rien à redire, c'est vraiment cool.

Merci aussi à Zach (et félicitation mon vieux What a Face) pour son codage de fichette. Félicitations aussi à puppy @Ambroise Laveau (toi aussi t'es tout beau).

Pour la CB, c'est nickel ♥ Merci d'avoir pensé à une telle alternative !

Merci à Eliott pour le Design, la bannière est indécente (dans le bon sens du terme, j'adore les effets de flammes). Enfin je trouve la navbarre sur le coté qui dépote. Je ne suis pas habituée à ce format mais elle est bien pensée.


Petit mot de la fin quand même mais .... Bonne année à vous tous.tes. ! Heart Lgbt
Invité
avatarInvité


Je passe trois siècles après la guerre !
Félicitations aux membres du mois !
ça a été un plaisir de parcourir le bestiaire et d'apprendre de nouvelles choses c'était très agréable !
Le Design est très joli, je ne pensais pas que ce genre de couleurs rendraient aussi bien, maintenant j'suis convaincu, la bannière est vraiment magnifique heart
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: