Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

The Seattle Times N°16


Acceptez-vous qu'un de vos rp devienne un rp vitrine?
Oui
The Seattle Times N°16 Bar_left88%The Seattle Times N°16 Bar_right
 88% [ 7 ]
Non
The Seattle Times N°16 Bar_left12%The Seattle Times N°16 Bar_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Fevrier
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  @Membre  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.

* Nous souhaitons Bienvenue à:
_ @Satomi Takahashi

N'hésitez pas à passer dans les fiches de liens afin de vous trouvez des liens entre vous <3
Personne ne mord vraiment fort par ici  gneeee

* Une nouvelle fiche de présentation à vue le jour !J'ai déjà changer toutes les fiches actives !
Nous avons aussi un nouveau code pour les scénario/pré lien.
Egalement! Notre cher.e  @Malachi Goode nous a régaler à nouveau de ses talents avec de nouvelles fiches rp et une fiche générale! Merci encore a iel  rose

* Etant donner que les rps ne sont plus disponibles aux invités afin de ne pas se faire taper sur les doigts par FA pour les rp trash, nous nous sommes dis que c'était un peu dommage que les gens ne puissent pas se faire une idée des plumes des gens. Aussi nous avons penser à un sujet vitrine qui sera ouvert ce mois-ci avec des RP terminés, safe, sans problème pour que les peut-être futurs membres, puissent lire vos plumes.

* Egalement, dans le champ TW, j'aimerais voir sois les TW, sois "je vous dirais si ça va trop loin", quelque chose du genre, car rappelez vous que si certains sujets sont sensibles pour vous, quel qu'il soit, il ne l'est peut-être pas pour d'autre, qui ne pensent donc pas que ce soit un TW, personne n'est dans la tête de l'autre. Merci donc de bien mettre ça à jour :)

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

* Vous pouvez retrouver ici l'animation de la Saint-Valentin ! N'hésitez pas même a faire des rp avec qui vous voulez et pas forcément votre moitié, certains passent la Saint-Valentin entre amis ! heyyy

* Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que nous puissions nous occuper de ça mensuellement, merci  I love you

* Nous avons également ouvert le recensement mensuel De Février juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger !

* J'ai rejoint la Team Pisrale en tant que Graphiste! Et j'en profite ainsi pour leur faire encore plus de pub! Pisrale est un forum de libre service de Graphisme et de Codage, il y a possibilité de passer des commandes et tout le monde est cool la bas, (sauf Koala, mais donnez lui des cookies et iel ira mieux  moustache )
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est @Dream Hamilton & @Malachi Goode qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur implication et activité au sein du forum ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

@Sirius Worthington
@Colombe L. Osmund
@Eliott J. River

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!
_ Nous ouvrirons l'inscription pour l'intrigue 2 !


Design Mensuel
En ce mois de Fevrier, la tendance sera aux Eget Mortem! Nous mettons également en avant @Leonard Talbot !  

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Twisty.Rain. Iel est disponible sur Pub Rpg Design! Encore merci à elle d'avoir prit le temps de nous faire ce splendide design <3


Sondage du mois
Sujet Vitrine
Seriez vous d'accord pour qu'on utilise vos rp archivés dans ce sujet afin de laisser les invités les lires?
The Seattle Times N°16 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Merci encore pour cette maj magnifique <3 Décidément je commence à être à court de synonymes pour dire que ça me plaît XD
Félicitation à l'autre membre du mois, hehehe j'aime ce titre :p
Comme tu le sais je suis bien sûr d'acc pour le RP vitrine ! O/
Vivement l'intrigue 2 *_* !!!!
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Cotent.e que cette MAJ te plaise mon petit chat <3

Yes je m'en souviens j'ai déjà au moins un rp qui peut être mit et qui est safe xD
Invité
avatarInvité


Oh j'ai un tag rien que pour moi please en espérant que le prochain soit pour le membre du mois (je vise haut ouais et alors?) gneeee

J'adore le nouveau design vive les EM c'est le meilleur groupe! (comment ça je suis une vendue? Faites gaffe j'ai mon matos de médecin légiste, c'est pratique pour découper! Et en plus je suis une sorcière "noire" Bouuuuuh) Bref je pars en cacahuète >.<

Tout ça pour vous dire que la MàJ est bien oui oui please
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Peut-être qui sait xD

En tout cas merci pour les compliments, lea graphiste à fait un super Job :)
Invité
avatarInvité


Wah le design est a tomber j'adore ! (T'es tout beau Léo héhé )
Merci a @Malachi Goode pour les p'tits codes pour pimper nos RP smile
Et félicitations aux membres du mois
Concernant les RP vitrines comment cela peut il être mis en place ? Est il demandé l'autorisation aux participants.es avant ? Est ce qu'il y aura un système de "tournante" de RP ? J'ai beaucoup de questions avant de me positionner là dessus hmmmmmm
En tout cas bon travail heart hâte de participer au RP st Valentin et a l'intrigue !
Des bisous tout doux heart
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Alors pour les rp vitrine ce sera dans un dossier accessible, et évidement nous sommes entrain de demander à ceux qui ont écrit les rp terminés si leurs rp peuvent être déplacés dans ce dossier qui sera visible aux invités, des tournantes je ne penses pas mais on aimerais bien un bon panel pour que le maximum de plume soit visible pour les futurs membres Very Happy

Déjà préparé toi avec Walou sourcil
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


Pour ceux qui veulent voir ce qu'on veux dire en rp vitrine c'est ça:
https://nigrum-times.forumactif.com/f123-vitrine

Les Rp terminés, seront juste déplacés la ou on peut les lires, comme si les rp étaient dispo aux invité sur tout le forum, mais la c'est juste les terminés et seulement si vous êtes d'accord pour le mettre en vitrine :)
Invité
avatarInvité


OH Ça a l'air trop cool **
Invité
avatarInvité


Super MAJ le nouveau graphisme est magnifique (Même si mon coup de coeur personnel allait au look Vigilum eheh) !
Trop hâte de voir l'intrigue 2 !! :o
Merci au staff pour le taff que vous faites et à tous ceux qui participent à faire qu'on se sente bien ici O:)
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


Merci <3

Sachez tous.tes, que Twittagram m'a été livrer par Saint Koala, et du coup vous l'aurez a la prochaine MAJ please please please
Invité
avatarInvité


Un petit coucou ♥

La bannière est fab' ! Je la trouve très épurée et le dégradé de bleu est très harmonieux - ça donne un style beaucoup plus doux et c'est franchement agréable. Merci à Twisty Rain woah
(PS : Léo, t'es beau).

Concernant l'idée de la vitrine, mais
C'est une très bonne idée ! Ca permettra aussi les membres inscrits de découvrir certaines plumes, c'est pas plus mal.

Félicitations et des bisous aux membres du mois pour leur implication drunk (Riley dit qu'elle choisit définitivement bien ses connaissances vu qu'iels sont fab' /pan).

Pour le TW, je vais éditer les profils de ce pas ♥


Des bisous à la team et bon mois de février à tou.te.s ~
Invité
avatarInvité


C'est joli ce bleu !

Félicitations aux membres du mois pompom
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Bonjour, chers @Membre, la description du gang "Voluptas Sexualis" à été mise à jour, ainsi que les pré-liens pour les V.S, bonne lecture a vous please
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: