Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Wolfgang • Your favorite mess.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021



 Ariel Wolfgang Rosenwald
- I drink the honey inside your hive
Mâle reproducteur désigné ainsi que chargé de la chasse pour la colonie. C’est lorsque ta mère a tuée l’ancienne alpha dans le traditionnel duel du pouvoir, Adieu liberté et aventure, tu devais te contenter d’une vie plus noble, moins excitante. Vouant une haine papale aux humains, tu t’impose sur terre et une fois la révélation faire bons nombres de tes frères et sœurs d’ont rejoint bravant la loi de ta mère. ◭ Pendant cinq longue années tu exercer uniquement le métier d’illusionniste . Petit à petit tu t’es renseigné sur le marché des armes vous qui aviez déjà créer un élixir à base de vos larmes. Une vraie petite drogue que tous s’arrachent. Décide à terrasser l’ancien gang de trafique d’ouvre d’art et bijoux, tu commences à en faire le commerce et à vite prendre les commandes de la ville. Défiant l’autre gang seul à un combat à mort tu le remportera in extremis. ◭ Tu donnes d’ailleurs toujours des représentations le mercredi et le samedi au grand chapiteau. ◭ ta réputation laisse entre que tu es un très grand fetard, avide de sensations fortes et danger. Connu pour ton côté sauvage, cruel et sadique. Homme à êtres, tu traines dans nombreux lit mais tu ne restes dormir que dan d’un seul. On te surnommes Styx ou Heir of the chaos.  ◭ Tu possèdes une caravane luxueuse au camp, tu as des goûts de luxe et tu l’assume. C’est ton côté triton superficiel qui parle. ◭ Quand tu étais petit tu croyais dur comme fer à la légende du kraken. Il était source de nombreuses angoisses et même encore maintenant il représente ton croque mitaine. ◭ Tu es en guerre ouverte avec les SV Et de nombreux autre gang, malgré ta relation assumée avec Salierye. ◭ Passionné par la chimie tu as entrepris un master de chimie. ◭ Sous ta réelle forme tu possèdes une peau limite transparente et grisâtre. Tu as les yeux vert clair avec l’iris horizontal. Tu as de long cheveux tressées et de couleur noir ébène. Ta queue et nageoires sont argentées. ◭

recherches
-  Requiem for a dream Des clients, des collègues en gros des personnes qui côtoyés des près ou de loin les EG. Ça peut être du positif, négatif ou compliqué. Wolf qui dans le gang se fait appeler « Styx », intervient que très peu vis à vis des clients sauf si c’est une dette ou une trahison, il est plus impliqué dans les membres de son gang et l’avenir de celui-ci.  
-  Balade pour un triton Tu es son ennemi, membre d’un autre gang, qui vient de découvrir plutôt par hasard que « Styx » est un triton. Tu as même aperçus le visage si cache de celui-ci, en ta main tu as une carte de taille. Cependant, avant d’avertir ton gang tu préfère largement obtenir une audience avec l’Heritier du chaos et négocier. Tu as fais ton enquête, tu as réussi à remonter jusqu’à la fête foraine à présent à toi de le confronter.
-  Sonate au bord de la mer Ses congénères, ceux avec qui il a le plus de lien et dont il se montre le plus protecteur. Il a une affinité particulière avec ceux des abysses et devient méfiant envers les autres colonies. Ça peut être du positif, négatif ou bien même du compliqué.  
-  Concerto personnel Wolf a chanté pour toi une fois, pour se nourrir et tu as réussi à t’y échapper in extremis. Mais ce que tu n’avais pas prévu c’est les effets du chant en toi, l’obsession pourrissante comme une mauvaise graine dans ton être. Tu en veux plus, jusqu’à ce qu’il te guide vers sa folie. Mais, attention même si Wolf est joueur avec sa proie et pourrait t’en offrir plus, une chaîne invisible le relie à Salierye. Que tu connaissais bien avant, lié par le plaisir de la chaire. Tu pourrais être comme Icare voler trop près du soleil.
(avatar) poésiescendrées ; (code) mellon collie


Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Eget Mortem

L’orginel faisait déjà partie des EM lorsque tu as intégré le gang. Déjà bras droit de l’ancien Comte, il a su flairer ton potentiel et le fait qu’un jour tu aurais ce titre. Devenant ainsi le Comte avec son soutient infaillible, tu lui a laisser son titre et son rang. Conscient de ses capacités et surtout de sa futur utilité. Huit ans à présent que tu es le Boss, celui qu’ils surnomme Styx. Aujourd’hui tu as une bonne amitié avec le vampire, il est celui qui n’hésite pas à te secouer quand tu dérives et l’épaule sur laquelle tu peux te reposer. Tu as une totale confiance en lui. Tu ne te doutes pas un seul instant que derrière ton dos il complote pour prendre le commandement de tes anguilles.
Eskel
- Bras droit -
Satomi a tout fait pour rejoindre tes rangs, jusqu’à se pointer d’elle-même dans ton bureau pour te faire du chantage. Elle est déterminée, ambitieuse et culotté. Pile ce que tu aimes. Elle a exigée un salaire élevé et une place de qualité. Franchement, elle aurait fait une parfaite sirène. Néanmoins, tu as accepté. A présent depuis 8 ans à tes côtés, Satomi ou plutôt Moon et Styx sont une paire redoutable. Elle est comme une sœur pour toi et malgré que tu n’hésites pas à l’envoyer faire des missions dangereuses, tu y veilles au grain pour que sa sécurité soit optimale. Avec la sorcière à tes côtés, tu sais que le monde est à porté de ta main.
Satomi
- Bras gauche -
résumé du lien.
Otsumi
- haut gradé -
résumé du lien.
Joeystar
- haut gradé -
résumé du lien.
Léthé
- haut gradé -
résumé du lien.
Samaël
- haut gradé -
(code) mellon collie



Uc
Ananta
- nettoyeuse -
Uc
Alcatraz
- Chimiste -
résumé du lien.
Boomer
- Gardien -
résumé du lien.
Blame
- stagiaire -
résumé du lien.
Devy
- chimiste -
résumé du lien.
Shelly
- grossite -
(code) mellon collie


Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


((Les charmée))

résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
Salierye
- The cursed soulmate  -
résumé du lien. 1
Valentin
- My guilty pleasure -
résumé du lien.
Izzy
- sweet fucking puppy -
résumé du lien.
dream
- a fucking sosie -
résumé du lien.
prénom
- lien -
résumé du lien.
prénom
- lien -
(code) mellon collie


Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


((Les maudits))

résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom
- lien -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prenom
- lien -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
(code) mellon collie





À vous !
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


MAJ (31/01)
Invité
avatarInvité


Coucou,je viens pour un lien Very Happy
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Holaaa ! I love you

Alooors j’ai pas d’idées vraiment précise mais je sais que grâce à son titre, Wolf aurait pu l’approcher  et tenter d’obtenir une alliance pour les EM. Un genre de cesser le feu avec sa race et celle des sorcier.es. Il aurait pu la rencontrer à la fête foraine ou bien elle aurait pu lui venir en aide après une règlement des compte qui a laisser Wolf blessé ? hmmmmmm
Invité
avatarInvité


Hello ! Maintenant que je suis là (anciennement Damien) on va pouvoir créer quelque chose :p
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Ravi de te voir par ici toi 😏

Tu as des idées dis moi ? Où on cherches ensembles ? siffle
Invité
avatarInvité


Vu sa relation avec Valentin, pas sûr que ce soit dans le positif XD Mais je pense qu'Izzy aurait peur de Wolf, de part son espèce et sa position envers Val. Il ferait beaucoup moins le malin devant lui que devant Eliott ou Colombe x)
Je vois même une attirance sexuel un peu cache de la part d'Izzy, surement par curiosité ou autre... Si tu as des idées ^^
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Eh bien écoute ça me plaît bien tout ça ! La peur qui l’influes chez Izzy, il va s’en délecter. Wolf agis comme un animal, sentir la peur à un effet aphrodisiaque pour lui. J’ai bien quelques idées oui, à toi de voir si ça te va ! De base l’identité de Wolf comme Styx, le boss de Valentin est secrète car mon petit triton porte toujours une cagoule noire lorsqu’il dirige son gang. Valentin et les membres de la fête foraine savent la vérité car en plus Wolf y bosse en tant qu’illusionniste. J’te propose que la rencontre soit récente, Wolf et Val ont couchés ensembles à Halloween, Wolf lui a couper un doigt et lui a graver son nom sur son bas ventre. Valentin ayant frapper lea fiancé.e de Wolfgang. Mon triton dans son délire de vengeance et de désir non assumé pour Val pourrait se rapprocher d’Izzy. Enquêter puis le confronter en personne. J’imagine bien un truc où il le drague parce qui sait que Val ne partage pas son jouet. Après ça serait intéressant qu’Izzy découvre d’une manière ou d’une autre la vérité et qu’il ait cette carte en sa possession. Juste qu’il révèle le vrai nom de Styx ça pourrait se vendre cher. Après à toi de voir ce qu’il en fait mais s’il a déjà peur de Wolf alors qu’il l’a pas en grippe, j’te préviens que s’il le balance pour l’éloigner de Val ça va être la guerre siffle
Invité
avatarInvité


Hello !
Ha bah parfait on peut partir là-dessus avec plaisir !
Je suis pour qu'Izzy apprenne la vérité et qu'il la balance, peut-être, un jour x)
Vue ce qu'il vient de faire à Eliott, pas sûr qu'il comprenne les conséquences de ses actes dès qu'il s'agit de sa jalousie xD On pourrait faire un RP où ils se croisent à la fête foraine, Izzy pourrait y aller pour voir Val et finalement tomber sur Wolf... x)
Invité
avatarInvité


Hey je me dis qu'on pourrais avoir un lien au vu du statut de ton perso?
Invité
avatarInvité


BIEN. En temps que membre du gang et collègue de la fête foraine je suppose qu'il nous faut un poti lien! Héhé
Invité
avatarInvité


Hullo :3

On en avait vaguement parlé en PV mais est ce que tu serais toujours intéressé pour que Grenat sertisse tes perles ? Very Happy

Je sais pas pourquoi, je pensais à un lien pas forcément positif, un truc entre deux avec de la méfiance peut-être ?

Ils ont besoin de l'un et l'autre sans forcément s'apprécier ? Je sais pas si c'est qqchose qui pourrais te plaire ^^

M'enfin, je dis ça, c'est juste dan l'idée :3

C'est parfaitement refusable !
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Bien le bonjour petit triton (j’suis plus vieux j’ai le droit de le dire) siffle

Carrément toujours intéressé oui !  crazy

Je pense que la méfiance est obligatoire, deux mâles de différentes colonies déjà sous l’eau ça se fritte alors sur terre. Et je vois bien un petit passif entre les deux colonies du genre celle de Grenat ayant été obligé à s’établir dans le Titanic car celle des Abysses les ont attaqués ou repousser un truc dans le genre hehe En soit Wolf aurait du mal à apprécier Grenat, sur certains points ils sont trop similaires. Il va trop se reconnaître en lui et ça va pas lui plaire. En plus Wolf est marqué aussi par un incube, Salierye, c’est le seul point où je pense qu’il pourrait être sympa avec Grenat en voyant sa marque en mode « eh gros. Fuis. C’est des psychopathe. Laisse le crevé » affraid

Grenat aurait-il besoin de Wolf pour autre chose que ses perles ? Je vois bien Wolf essayé de lui soutirer quelques infos sur le dos d’Amaimon en évoquant la solidarité marine même s’il veut le marave crazy

Et j’en profite pour dire que j’ai mon DC @Colombe L. Osmund dans le marché noir aussi donc il y a moyen qu’entre collègues il y a un petit lien siffle

@Elijah Legba Hey hey la nounou !

Tu sais qu’il y a moyen que tu te retrouves à garder Ayano si Wolf trouve pas de vraie nounou ? please Bon alors j’ai un peu lu sur le petit Elijah, je pense qu’ils peuvent bien s’entendre en vrai. Ça sera un peu la « voyante » personnel de Wolf et je vois bien le lien comme Eli a rencontré Wolf sous sa couverture de membre lambda. Il l’a fait rentrer dans les EG et traîne à l’occasion ensembles, Wolf fait appels à ses services car dans sa culture, les « sorcières » sont très prisées. Ça serait drôle que Eli voit dans ses cartes que Wolf est Styx siffle

Tu as une autre idée de lien sinon ?
Invité
avatarInvité


Ouuuh, j'aime le faite qu'il y ai déjà de l'animosité entre eux **

J'aime aussi beaucoup le fait que les abysses aient repoussé les Oceanos, même si pour le coup, Grenat est assez égoiste pour se foutre de sa colonie XD

Mais ça peut rester une animosité de base à la Capulet et Montaigu XD

Je savais pas pour l'Incube ** Trop bien ** La marque est où pour Wolfgang ? :3

Hum, de quoi Grenat aurait besoin... A part la peau de @Kyros Howell et sa liberté XD

Mais pour le coup : Amaimon ? J'ai pas toutes les infos je crois mais ça m'intrigue beaucoup, tu peux m'en dires plus si on part sur ça ? :3
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


C’était obligatoire à mes yeux ! Mais s’ils viennent à savoir qu’ils étaient tout les deux des mâles reproducteurs ça pourrait peut être s’adoucir siffle

C’est çaaaa j’aimais bien le côté animosité des deux colonies qui ont entendues mutuellement parler de l’autre en mode « c’est des gros connard / parasite méfie toi d’eux » hehe

Et siii Sallie est un.e incube chef.fe des SV depuis que Wolf a tué l’ancien baron et lui a offert le poste siffle une relation très compliqué et toxique, ils devaient se marier mais ça a explosé et ils sont en guerre maintenant please Celle de Wolf est à l’emplacement de son cœur mais comme il a tendance à se balader souvent à oilp ou torse nu c’est impossible de la manquée quand on sait la signification Rolling Eyes

Pour Kyros ça peut s’arranger, malgré l’animosité, Wolf dit jamais non à aider un membre de sa race hehe

Amaimon c’est le chef du marché noir, le prince infernal surnommé « le roi de la terre ». Wolf veut se rapprocher de lui et être dans ses bonnes grâce pour ensuite le poignarder dans le dos please
Invité
avatarInvité


Ouus, s'est interessant ça pour Amaimon **

Et tu penses que Grenat (en jeu) pourrait avoir de quoi aider Wolf ?

Grenat va vouloir connaître l'histoire de Wolf et Sallie XDD un peu en mode "Comme t'as pu être aussi con pour te faire marquer?". (C'est un peu un connard qui juge Grenat... ._.)

Je suis totalement partant pour l'animosité ++ **
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Yeees, le plan d’avenir de Wolf c’est de contrôler tout les gangs impossible à défaut de pouvoir être l’Alpha de la colonie hehe

En jeu je pense que déjà ça va l’aider qu’il refourgue ses perles, s’il est bavard au sujet de son chef aussi et après un effet plus « thérapie » de se voir un peu en lui. Genre être pas le seul dans la merde avec un incube siffle

Ça va être super long, j’espère qu’il a le temps Grenat please Parce que en soit il a rencontré Sallie avant qu’Iel soit incube donc ça explique beaucoup de leur relation et de la marque Rolling Eyes ça va trop être le clash « Et c’est celui qui a était marqué contre son gré qui juge hein !C’est qui le plus con dans l’histoire à part ton connard d’incube è-é » (t’inquiète Ça doit être un trait des sirènes/tritons Wolf est pareil)

Super alors !! Bon il y a grave moyen que ça parte en bagarre dès le premier regard, comme dans le monde animal en mode « azy lequel des deux va soumettre l’autre »  siffle
Invité
avatarInvité


Tant qu'il se fait pas chopper, il a tout le temps du monde Grenat Very Happy

Huhuhu j'ai hâte de les voir se foutre sur la gueule XD Chuis parfaitement OP pour une baston "Si tu pleure, je recup tes larmes pour en faire des bagues !"

Wala XDD
Invité
avatarInvité


Wolfgang Rosenwald a écrit:
Pour Kyros ça peut s’arranger, malgré l’animosité, Wolf dit jamais non à aider un membre de sa race hehe

outré outré outré

Je passe juste pour dire que j'adore lire vos complots hehe
(Et aussi pour dire que toi  @Grenat Oseaan , tu vas prendre cher hehe heart )
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


siffle siffle siffle

KWA

Même si Kyky est l’avocat de Wolf ça l’empêchera pas de privilégier un compère sorry please

Les complots c’est la vie ! :speed:
Invité
avatarInvité


TU veux qu'on ouvre un truc pour le coup ? :3
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Grenat Oseaan a écrit:
Tant qu'il se fait pas chopper, il a tout le temps du monde Grenat Very Happy

Huhuhu j'ai hâte de les voir se foutre sur la gueule XD Chuis parfaitement OP pour une baston "Si tu pleure, je recup tes larmes pour en faire des bagues !"

Wala XDD

Eh bah nickel hehe

Wolf a trop de fierté pour se laisser battre et pleurer ça va être drôle please

Et yep totalement chaud pour le rp ! On peut partir sur la première rencontre et là castagne ou un autre truc qui t’inspire si tu veux siffle
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: Vos Liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: