Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dream Hamilton - The cat of your dreams

Invité

Liens et rps de Dream Hamilton

Artémis W. Lehmann

Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste mais peut-être qu'un jour, cela changera du tout au tout...

Les rps avec

Salierye A. De Vilbusy

Je considère Sallie comme mon premier amour. A peine je l'ai vu que je suis tomber sous son charme. Je lui obéissais au doigt et à l'oeil et j'ai toujours eu un respect et une fidélité sans faille pour iel. Iel me manque chaque jour.

Les rps avec

Grenat Oseaan

Mon anguille, ma belle écume, mon saumon... Tant de nom pour la même personne... Grenat est le marqué d'un autre mais je m'en fiche bien. J'aime l'avoir à moi et le laisser me faire ce qu'il désire... Son odeur de sel me fait beaucoup d'effet...

Les rps avec

Benjamin D. Moire

Il me fait peur et depuis qu'il m'a chassé, j'ai l'impression de le voir partout. J'ai un réel traumatisme avec lui mais je n'en parle à personne.

Les rps avec

Kyros Howell

Je lui ai pris quelque chose qui lui appartient et il n'a pas du tout apprécié. Même si je ne suis pas sorti/e indemne de notre première rencontre, pas sûr que cela me suffise pour lui obéir....

Les rps avec

Razès T. Araki

Je ne sais pas sur quel pied dansé avec lui. J'ai vite compris que je devais faire ce qu'il me disait si je voulais rester entier. Il me tient à la baguette et j'ai horreur de ça. Je me contente d'obéir le temps de trouver une solution

Les rps avec

KoalaVolant
Nigrum Times of Seattle :: Vos Rps