Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Seattle Times N°17


Le Rp libre vous intéresses?
Oui
The Seattle Times N°17 Bar_left100%The Seattle Times N°17 Bar_right
 100% [ 6 ]
Libre Arbitre, Wolfgang Rosenwald
Non
The Seattle Times N°17 Bar_left0%The Seattle Times N°17 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
2 participants
Sondage clos

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Mars 2026
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  @Membre  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.

* Nous souhaitons Bienvenue et Re-Bienvenue à:
_  @Otsumi Koizumi

N'hésitez pas à passer dans les fiches de liens afin de vous trouvez des liens entre vous <3
Personne ne mord vraiment fort par ici  gneeee

* Suite au Départ d'Audacious Squirrel,  @Dream Hamilton prend sa place en temps que Staff, prenant la place de Modérateur, Animateur! Également, nous ne pensons pas reprendre un autre membre du staff, sauf exception.

* La description des Voluptas Sexualis à été modifiée dans les description de groupe! De même que les pré-liens qui sont maintenant ceux du Rassemblement d'Artémis. Salierye ayant désormais rendu l'âme, Artémis à pris sa place.

* Egalement, nous avons maintenant une temporalité, nous sommes 1er trimestre de 2026!

* Nous avons mis en place un Lexique de gang, il vous aidera si un métier/rôle vous intéresses mais que vous ne savez pas en quoi il consiste. Vous le trouverez dans le sous forum des Bottins!

* L'inscription a l'intrigue 2 est ouverte, juste ici. Pensez à vous inscrire! Vous trouverez peut-être des liens dans cette nouvelle intrigue!

* Connaissez vous les Rps libres? Ces rp qui sont postés comme on lance une claquette, et une personne ou plusieurs peuvent ainsi rejoindre ce rp! Vous pouvez préciser si vous voulez plusieurs personnes ou non Very Happy On se disait qu'on pourrait en faire un petit endroit avec la loterie, une petite liste avec le nombre de places disponibles!

_ Twittagram arrive enfin sur le Forum! Ce mélange de Twitter et de Instagram remplacera tout les réseaux mis en place.

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

* Vous pouvez retrouver ici l'animation de la Saint-Valentin ! N'hésitez pas même a faire des rp avec qui vous voulez et pas forcément votre moitié, certains passent la Saint-Valentin entre amis ! heyyy

* Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que nous puissions nous occuper de ça mensuellement, merci  I love you

* Nous avons également ouvert le recensement mensuel De Mars juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger !
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est @Satomi Takahashi & @Razès T. Araki  qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur implication et activité au sein du forum ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

@Charlie Walsh
@Melchior Somerset
@Robin Hunt
@Sixteen Doe
@Wolfgang Rosenwald

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!


Design Mensuel
En ce mois de Mars, la tendance sera aux Partes Tenebrosa! Nous mettons également en avant @Julio Meza Hernandez !  

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Leslay'. Elle est disponible sur Pub Rpg Design! Encore merci à elle d'avoir prit le temps de nous faire ce splendide design <3


Sondage du mois
Rp Libre
Que pensez-vous de cette fonctionnalité?
The Seattle Times N°17 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Je poste de mon téléphone, sorry d'avance !

Wooww mon Juju est si beau ! triste crazy love love Merci de l'avoir mis à l'honneur !
Et félicitations aux membres du mois ainsi qu'à Dream pour sa promotion !
Très belle maj, comme toujours, félicitations ! woah
Invité
avatarInvité


Olala j'adore le vert c'est ma couleur fav' ! Ca rend tellement bien c'est beau triste

Félicitations Julio !

Et bienvenue dans le staff Dream moustache

Merci pour le membre du mois hehe

Et la fonction rp libre est très chouette
C'est sympa le lexique de gang, ça va aider pour trouver des idées de métiers si besoin

Tellement de trucs à commenter pour cette maj vous avez fait un sacré travail ! concert
Invité
avatarInvité


La refonte est insane j'adore !!
Aussi j'adore les rp libres ça permet à des gens de passer au début du rp par exemple et de partir après sans que le rp soit fini car d'autres personnes arrivent et puis ça donne un côté vivant à la ville ^-^
Pour les animations à chaque fois je les trouve intéressantes je dois le dire c'est juste le côté pas canon qui fait que je n'y participe pas ahah :)
Invité
avatarInvité


Merci les gens <3 J'espère que je ferais un bon boulot pour que vous soyez tou/tes bien ici avec nous <3 N'hésitez surtout pas à me contacter si quelque chose vous gène ! ^o^

@Aletha Sharp si toi et ton partenaire voulaient que ce soit canon, vous pouvez sans soucis ;) C'est juste pas forcément obligatoire mais rien ne vous empêche de l'inscrire dans la lignée canon de vos persos =)
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


Merci à tous pour vos messages love love love

Du coup je vais créer un sujet dans la loterie ou vous pourrez recenser vos rp livre pour que d'autre puissent y participer si ça vous va <3

Dream à raison, nous par exemple entre Arty et iel ça sera canon :)
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


Hello @Membre,
suite aux derniers événements, avec le staff, nous avons décider de remettre une limite de 5 multi-comptes par personne, j'ai moi même fait la régulation sur ma personne, et je n'ai que 5 personnages désormais et il n'y en aura pas plus.
Bonne journée à vous :)
Invité
avatarInvité


Okaaay je vois !
J'y penserai alors pour les prochaines animations huhuu ^^
Invité
avatarInvité


Tout d'abord bravo @Dream Hamilton c'est GG de te voir dans ce joli staff!

Ensuite je remercie le dit staff de me mettre à l'honneur j'en suis très heureuse. Honnêtement je pensais pas me voir dedans un jour xD, c'est super gentil!

Le nouveau design est super beau aussi!

Quant aux rp's libre c'est une idée génial j'adore tellement en faire mais j'ai peur que ça fasse un flop à chaque fois xD .

Je vais aller voir le twittagram de suite (enfin après avoir posté quoi.. Comment ça captain obvious?)

Puis pour l'intrigue j'attends qu'Otsu s'inscrive étant donné qu'il m'en a parlé ce matin pour se mettre d'accord avec moi =)
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: