Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Seattle Times N°21


Des Idées pour améliorer le forum?
Oui
The Seattle Times N°21 Bar_left33%The Seattle Times N°21 Bar_right
 33% [ 1 ]
Non
The Seattle Times N°21 Bar_left67%The Seattle Times N°21 Bar_right
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Juillet
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  @Membre  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.

Pas de nouveaux membres ce mois-ci, mais redoublons d'effort pour trouver de nouveau compagnons de jeu <3

N'hésitez pas à passer dans les fiches de liens afin de vous trouvez des liens entre vous <3
Personne ne mord vraiment fort par ici  gneeee

* L'intrigue 2 est ouverte, juste ici. Suivez votre tour et amusez vous!

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

* Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que nous puissions nous occuper de ça mensuellement, merci  I love you

* Nous avons également ouvert le recensement mensuel de Juillet juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger !

* Nous redoublons d'effort pour faire de NTOS un endroit plein d'activité et de chaleur, n'hésitez pas a nous donner vos idées pour faire fleurir le forum Very Happy
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est @Caden Quintero & @Satomi Takahashi qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur implication et activité au sein du forum ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

◭  @Aletha Sharp
◭  @Caden Quintero

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!


Design Mensuel
En ce mois de Juillet, la tendance sera aux Eget Mortem! Nous mettons également en avant @Eskel Ellwood !  

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Andrea. Je me suis remis.e a faire les design du forum dites moi si cela vous plait! <3


Sondage du mois
Des Idées pour améliorer le forum?

Vous avez des idées pour le forum? Pour une activité? N'importe quoi? N'hésitez pas a nous en faire part!
The Seattle Times N°21 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Ouh kilébo le nouveau thème! Oh encore membre du mois ** (je pensais pas que ça arriverait une nouvelle fois ça fait vraiment plaisir) Mais c'est trop bien vous me comblez!! woah

En tout cas la couleur des EM est  toujours aussi belle pour faire des thèmes du fo gneeee
(Comment ça c'est normal que je dise ça? please )

EEEET JE SUIS FIRST!!!!

Ps: Désolée j'ai pas trouvé d'idée pour améliorer le fo because je le trouve déjà parfait en soi . Encore longue vie au forum!!!!! drunk
Invité
avatarInvité


Félicitations aux membres du mois qui déchire tout on l’avoue moustache heart

Quant au design, le Styx en moi le trouve plus que parfait et secrète qu’il devrait être aux couleurs des EM tout les mois héhé

Et pour l’intrigue, nous sommes ravis de votre implication et nous vous en remercions pour ça. Merci de nous permettre de faire vivre le forum et son contexte. Have fun ! please
Invité
avatarInvité


Le Aku en moi pense pareil que le Styx x)
Invité
avatarInvité


Yé souis sublimé voyez !!!!
Si quelqu'un veut des clopes, n'hésitez pas, même si le "fumer, tue" n'a jamais été aussi vrai avec les miennes. Par contre, elles sont meilleurs, mais bon, c'est un secret de fabrication <3

Bravo aux membres du mois et merci d'être toujours ici <3
Invité
avatarInvité


hello je vois pas les membres du mois mais félicitations a eux ^^
pour les idées j'ai pas trop de remarque comme je trouve le forum bien construit peut etre des couleurs moins sombres pas non plus ensoleiller quoi que sa m'arrangerais pour certaines especes (tousse tousse)

peut etre faire plus de publicités sur les groupes sociaux type fb
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Merci pour tout vos avis :)

Je précise juste qu'il n'y aura pas de thème plus clair, le forum est a contexte très sombre et je préfère en garder également l'esthétique.

Pour les pub malheureusement, je n'en ai pas le temps furious pc

Enjoy a tous pour ce nouveau mois rainbow heart
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: