Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The man on the moon keep playing

Psyborg
avatarInvité


Bonsoir pq (pour ceux qui se poseraient la question, le titre n'a aucun lien avec ce post, ce sont juste les paroles d'une chanson parce que je ne savais pas quoi mettre)

Me voici en quête d'un nouveau forum pour un nouveau personnage, je poste ma demande sur un groupe rp facebook et pouf, voici que quelqu'un (Fenrir Izzy Verlac si tu passes par là) me propose un mixte des deux trucs que j'aime le plus rp : du surnat ET du gang. Que demande le peuple ? J'ai donc vadrouillé sur le forum, lu les annexes, me suis étonnée de voir encore un règlement aussi simple et efficace en 2023 (ptin la réflexion de vieille quoi), et franchement, j'ai bien envie d'y pondre un personnage. Mais voilà, j'ai quelques appréhensions (dont vous n'êtes absolument pas responsables) et j'aimerais éclaircir quelques points avec vous avant de me lancer dans quoi que ce soit. Promis, ça a l'air chiant dit comme ça, mais je suis beaucoup dans la communication et la bienveillance, donc c'est pas pour vous mettre la pression ou quoi, c'est juste pour que tout le monde soit sur les mêmes bases d'entente.

Alors je commence, d'abord par la partie la plus chiante de mes "souhaits" et ensuite par la partie idée du personnage.

1. Est-ce que vous tout va bien dans l'équipe administrative ? Genre VRAIMENT ? Parce que ça fait longtemps que je fais du forum rpg, et les forums où tout semble très bien aller parce que personne ne dit rien aux membres (le ciel est bleu les oiseaux chantent, quoi, des problèmes entre nous ? noooon jamais de la viiiie) et qui ferment finalement du jour au lendemain avec pour seule explication un pavé disant que Micheline pouvait plus s'entendre avec Robert qui s'est pris la tête avec Martine parce que Colette a mal compris Suzanne, j'en ai ma claque. Je n'en PEUX PLUS de taper des fiches à foison et de tenter de m'investir partout pour au final faire deux semaines de rp et me retrouver bredouille. Alors oui les mésententes ça arrive, et les fermetures de forum aussi, mais la transparence n'est pas du luxe, alors pitié si ça va pas, dites le moi, que je m'engage pas dans un truc pour rien Sad Love Cat

2. Avez-vous un discord ou, au pire, un topic de recherche de rps ? J'ai regardé un peu mais je n'ai pas trouvé et je ne fais pas de fiches de liens (parce que je suis incapable de les tenir à jour). Dans le pire des cas, j'ai toujours une fiche de rps où je recense mes rps et ça, c'est mis à jour régulièrement. Mais je sais que parfois sans fiche de liens ça peut freiner l'intégration et comme je suis pleine de bonne volonté (j'vous jure) je tente de trouver des alternatives. Ca ne me pose pas de problème de venir vers les gens mais il faut que ça soit techniquement possible Razz

3. Ca se passe bien avec vos petits nouveaux ? Dans la même vibe que "ça fait 16 ans que je rp et j'en ai vu des vertes et des pas mûres", j'ai vu beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de forums au nombre de membres restreint (ce qui en soi n'est pas un problème si l'intégration est bonne) mais qui, du coup, ne jouaient qu'entre eux, par couples ou triangles amoureux. Et il n'y avait que ça. Juste ça. Tout le temps. PARTOUT. DANS TOUS LES RPS. Aucun intérêt pour les nouveaux, aucune volonté de faire d'autres rps qu'avec leurs love interest, et toi t'es là et tu réclames des liens/rps à tout le monde et t'as juste l'impression d'être un boulet qui emmerde son monde... Et ça aussi, vouloir ne jouer que ça, c'est totalement ok, et si ça comble ces personnes tant mieux, mais du coup ce n'est pas quelque chose qui me convient, donc je préférerais éviter d'avoir à le revivre. Donc je préfère demander gneeee

Maintenant que j'ai terminé la partie chiante (pardon si vous avez soufflé 4 fois devant votre écran), passons à la partie personnage.

J'ai très envie de faire une chasseuse et j'aimerais savoir si c'est compatible avec l'appartenance à un gang ? De préférence les Parte Tenebrosa (parce que ça me semble le plus logique), mais ça pourrait aussi complètement le faire avec les deux autres. Je vois bien ma chasseuse coupler ses capacités à un espèce de travail de recherche de cibles, vivantes ou mortes, entières ou en morceaux (mais surnaturelles, du coup), qu'elle revendrait pour x ou y raison (donc clairement ça sera pas une chasseuse extrémistes, son intérêt passera avant le reste, si vous n'êtes pas un danger et que personne ne veut votre tête, meh). Elle peut faire ça d'elle-même pour une raison que je trouverai en écrivant l'histoire OU en y étant "forcée" pour x ou y raison qu'on peut trouver ensemble si quelqu'un se sent d'avoir ce type de prélien.

Dites moi si c'est possible, si quelque chose vous chiffonne on peut s'arranger, moi dans tous les cas j'aimerais faire un personnage sans trop de scrupules (mais pas dénué de sentiments non plus) pour foutre le bordel (parce que j'aime bien jouer les fauteuses de trouble).

Merci balloon

En espérant ne pas vous avoir fait peur et en vous souhaitant bonne soirée (cordialement, blablabla) heart

PS : je surkiffe votre bannière.
Artémis W. Lehmann
Artémis W. LehmannVampire
◭ Messages : 426
◭ Date d'inscription : 24/05/2022


Bonsoir bonsoiiir! Déjà bienvenue par ici (Merci pour ton commentaire sur la bannière ça me fait du bien a mon petit coeur tout mou <3)

Je vais tâcher de répondre a tes questions au mieux et Bean et Izzy ont des choses a rajouter et bien ils le feront <3

1. Tout va bien dans l'équipe par ici, l'un est ma meilleure amie IRL et l'autre un très bon ami aussi IRL donc pas de soucis a se faire a ce niveau, on ne fera pas fermer le forum pour des caprices ou des discordes xD

2. Alors du coup, non nous n'avons pas de Discord car nous voulons garder le côté 100% forum a l'ancienne. Par contre, la fiche de liens est obligatoire chez nous désolé.e please . Sinon nous avons aussi un sujet Loterie, qui permet de chercher des idées et des partenaires, et sinon passer sur les fiches de liens bien évidement :)

3. Pour les petits nouveaux, alooors, crois moi tu n'as pas a t'en faire pour l'intégration xD Tout le monde est détente et ne laisse personne en vu! On a des liens partout et avec de tout rose

Pour ensuite cette dernière petite question! Et bien lâche toi xD C'est très rare qu'on refuse un personnage. Comme déjà dis un peu partout, le Forum est 18+, donc si tu veux faire un personnage Sans Scrupule, Let's Go! Laisse libre court a ton imagination cheers

Si tu as d'autre question n'hésite pas et Bonne soirée a toi aussi heart
Invité
avatarInvité


Hello hello !
Du coup étant Fenrir sur facebook je suis super content que le forum te plaise !! Et j'espère du coup qu'on pourra t'accueillir chez nous ;)

Comme a dit notre cher Artemis, tout va bien dans l'équipe, on s'entend bien, on se taquine, et on est pas prêt de fermer le forum non plus :p  De ce côté là tu n'as pas à t'en faire, et je te comprend, j'ai eu pas mal ce soucis là et je sais à quel point c'est épuisant de s'investir pour rien au final xx

Si ça peut te rassurer, ma fiche de lien n'est jamais vraiment à jour non plus XD Mais ça permet juste d'avoir un coin où on peut venir t'embêter pour rp, donc vraiment te stresse pas là-dessus <3 On est pas là pour venir te rappeler de la faire :p

Aucun soucis intégration, tu trouveras toujours quelqu'un ! D'ailleurs au vue de ton perso j'ai déjà des idées de lien qu'on pourrait avoir XD Et plus c'est méchant, plus j'aime ça :p (sinon promis je suis gentil hein...)

J'espère qu'on a pu déjà te rassurer et répondre à tes question et si tu en as d'autre il ne faut vraiment pas hésiter !

Ps : merci ! Je suis très beau je sais gneeee
Wolfgang Rosenwald
Wolfgang RosenwaldÊtre de la mer
◭ Messages : 186
◭ Date d'inscription : 08/07/2021


Holaaaaaaaa moustache

Bienvenue par ici, je suis ravie de voir que le forum t’intéresse autant et qu’il t’inspire heart

Mes petits potes ont répondus à la majorité des questions donc je vais pas t’embêter avec ça. Mais je valide leur propos x10000. Nous sommes aussi de la team « forum qui ferme 6 mois après » c’est pour ceci que nous avons créer NTOS. Un forum rpg à l’ancienne, ouvert d’esprit et on essayes d’être le plus safe possible malgré le caractère du forum. Nous espérons faire durer NTOS le plus longtemps possible please

Pour ton idée de perso, tu peux tout faire oui héhé L’idée d’une chasseuse dans un gang est très intéressante je trouve. Wolfgang serait ravi de l’accueil chez les EM en tout cas en tant que assassine qui pourrait matcher avec ton envie. Ou pas vu que Wolf a probablement un contrat sur sa tête au vu de son statut moustache Pour le côté « forcée» idem je me porte volontaire pour être le vilain de l’histoire que ça soit avec Wolf ou avec Nick gneeee

PS: Ici aussi on a une fiche de liens jamais a jour, j’avoue outré
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: Invités

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: