Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The Seattle Times N°13

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour pour soirée Jeu Vocal?
Samedi 3 Décembre
The Seattle Times N°13 Bar_left20%The Seattle Times N°13 Bar_right
 20% [ 2 ]
Samedi 10 Décembre
The Seattle Times N°13 Bar_left50%The Seattle Times N°13 Bar_right
 50% [ 5 ]
Libre Arbitre
Pas possible pour moi désolé.e
The Seattle Times N°13 Bar_left30%The Seattle Times N°13 Bar_right
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
1 participant
Sondage clos

Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021





Seattle Times
Seattle, Septembre, 2025
Ce qu'il s'est passé ce mois-ci
MAJ

Chers  @Membre  ! Le Forum à ouvert ses portes le 15 Octobre 2021.

Ce mois-ci, vous avez été tellement nombreux à nous rejoindre et vous dédoubler ça fait chaud au coeur !
Nous souhaitons la Bienvenue à:
_   @Andreas Perkins
_  @Elizabeth Duncan
Et une Re-bienvenue à:
_  @Malachi Goode
_  @Blake Hall
_  @Benjamin D. Moire
_  @Aaron Donovan

N'hésitez pas à passer dans les fiches de liens afin de vous trouvez des liens entre vous <3

Ce mois-ci, notre petit Minsun à décider de nous quitter par manque de temps, on lui souhaite tous une bonne continuation <3

Afin de vous trouver de nouveaux partenaires de jeu, n'hésitez pas à nous faire de la pub sur PRD et sur un nouveau forum d'entraide que je vous invite à rejoindre car un libre service à également ouvert Sandcastle, voter sur les top-sites et parler de NTOS autours de vous  <3
Nous redoublons nos efforts afin de nous faire connaitre et d'avoir de nouveaux membres et d'agrandir notre belle Famille!

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre divertissement!

Vous pouvez retrouver ici l'animation d'Halloween!  heyyy

Les Rp terminés sont à bien renseigner ici pour que nous puissions nous occuper de ça mensuellement, merci  I love you

Nous avons également ouvert le recensement mensuel De Novembre juste ici, n'oubliez pas de vous recenser afin de ne pas être en danger !
Membres du mois
Comme tout les Forums nous avons nos membres du Mois! Ce mois-ci, c'est  @Elizabeth Duncan & @Dream Hamilton qui nous ont sauter aux yeux grâce à leur activité ! N'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour ci-dessous!  rainbow heart

Membres en danger
Les Membres en danger du mois sont:

◭ @"Eden Seo" (pas d'activité)
◭ @"Matteo Garcia" (pas d'activité)
◭  @"Pontos Neal" (pas d'activité)
◭ @"Sage Wang" (pas d'activité)

Vous avez une semaine pour vous manifester, en postant une absence ou un rp  What a Face   

Prévision pour le mois prochain

_ Comme chaque mois une nouvelle refonte graphique aura lieu!


Design Mensuel
En ce mois de Novembre, la tendance sera aux Voluptas Sexualis! Nous mettons également en avant  @Dream Hamilton  

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design et nous donner des idées pour le prochain!

Le Design de ce mois-ci est Signé  Faireweather. Iel est disponible sur Pub Rpg Design! Encore merci à iel d'avoir prit le temps de nous faire ce splendide design <3


Sondage du mois
Soirée Jeux pour Décembre?

Actuellement, Novembre va être un peu complexe de mon côté pour vous organiser ça, mais début décembre ça pourrait le faire! Pourquoi pas le Samedi 3 ou 10 Décembre? A vous de choisir!  pompom
The Seattle Times N°13 A9  Méphi.
Invité
avatarInvité


Hiiiiiiii c'est magnifiqueeeeee <3 Merci beaucoup, iel est sublime dessus triste triste triste
Encore un boulot de fou pour ce design, c'est trop bien <3

Et je vote pour le 10, ce sera tout prêt de mon n'anniversaire angel angel
Félicitation Eli \o/
Invité
avatarInvité


Hehe <3
On va faire de notre mieux pour faire passer tout le monde ! Ça va être compliquer surtout pour les Seattleites qui sont beaucoup mais on va faire tout ce qu'on peu Very Happy

Ça me va et ça m'arrange pour le samedi 10 :)
Invité
avatarInvité


crazy crazy crazy crazy crazy
OMG DREAMY TU ES TELLEMENT MAGNIFIQUE SUR CETTE BANNIERE woah woah woah (bon tu me diras, ça change pas de d'habitude 👀 balloon )
Et félicitation pour trôner ce mois-ci dans les membres du mois hehe (tu vois quand je dis que tu es mirifique, voilà la preuve angel ) et MERCI pour la nomination olalalalala triste please shy shy shy (bon en même temps je suis tout aussi fabuleuse, disons que c'est un joli cadeau d'anniversaire vu que le perso est né le 31.10 What a Face /pan Les chevilles de madame vont bien, oui, merci)

Hrm.

Le design dépote !!! woah Le seul petit bémol que j'oserais dire c'est la couleur des liens que je trouve peut être un peu trop sombre pour mes petits yeux sensibles. Mais tout le reste est bave la botey. Faut arrêter de faire des trucs beaux moi j'dis, c'est un coup à faire faire un arrêt cardiaque aux gens ui ui

Concernant la soirée CB, je suis théoriquement dispo les 2 samedis sus-mentionnés mais allons-y pour le 10 parve que ça semble vous arranger love


PLEIN DE BISOUS SUR VOUS hug
Invité
avatarInvité


Merci beaucoup et ouiii Faireweather est tellement doué.e pour faire ressortir la beauté de chaque perso <3

C'est normal tu es déjà fort investie alors que tu viens d'arriver Liz <3

Du coup je précise que c'est une soirée vocal discord pas une soirée CB, en général on se fait des petits jeux en ligne ensembles la dernière fois c'était du Gartic Phone et du Make It Meme Very Happy
Invité
avatarInvité


Faireweather, tu es fab, et un autel à ta grandeur et gloire te sera consacrée, sache-le.

Alors oui non mais quand même je m'y attendais pas 😂I love youI love youI love you trop love ;_; mon p'tit coeur fait boum boum voilà.

... Et preuve que je me réveille, hein. /Pan la soirée vocal Didi c'est encore mieux 😂I love youI love you
Invité
avatarInvité


Félicitations aux membres du mois ! Vous êtes Fab les bibous changez pas excited

Et ce design... Parlons en, je le trouve particulièrement beau (go adapter mes kits aux nouvelles couleurs ! sourcil ) encore une fois, beau travail j'adore !

Longue vie au forum love
Invité
avatarInvité


Bravo pour cette nouvelle maj ! crazy crazy Dream rend si bien en tête d'affiche shy

Et félicitations aux membres du mois ! crazy heart
Invité
avatarInvité


Merci les gens pour vos compliments sur mon/ma petit/e Dream <3 tellement content que ce perso plaise (et que le Vava soit aussi apprécié/e *_* )
Invité
avatarInvité


Quel super design et excellente maj encore **
Et puis félicitations les chats Dream et Eli rainbow heart

Trop belle bannière, j adore **

Merci pour tout et joyeux anniversaire en retard au fow **
Invité
avatarInvité


Félicitations aux membres du mois excited excited excited

Ce design est super chouette, j'aime beaucoup please

Pour ce qui est de la soirée Discord, je suis dispo les deux que vous proposez, alors choisissez ce que vous voulez smile
Invité
avatarInvité


Ouiii <3
Trop bien je pense que ça se décide de plus en plus pour le 10 <3
Libre Arbitre
Libre ArbitrePNJ
◭ Messages : 339
◭ Date d'inscription : 05/07/2021


Hello  @Membre
Nous vous invitons a lire ce nouveau sujet le Guide de Deculpabilisation
En espérant qu'il vous soit profitable et qu'il vous fasse du bien <3


Vous pouvez envoyez du love à Faireweather ici, love love love
https://nigrum-times.forumactif.com/t576-juste-du-love
Invité
avatarInvité


@Membre Hello les enfants je vais avoir un imprévu le 10 y aurais possibilité de voir pour plutôt le samedi 3 décembre? Sorry pour le dérangement Very Happy
Invité
avatarInvité


ça change normalement pas grand chose ici !
Invité
avatarInvité


Ça me va aussi ! ^^
Invité
avatarInvité


Super, plus qu'a savoir si c'est ok pour Aaron Very Happy

Faireweather pourra peut-être participer aussi! je vais lea contacter Very Happy
Invité
avatarInvité


Techniquement Coloc est là. Et pour les autres doudous je peux pas dire.
Invité
avatarInvité


C'est qui qui coloc? T.T (j'suis perdu.e T.T)
Invité
avatarInvité


C'est Andreas XDDD C'est ma coloc (enfin je squatte chez elle plus exactement)
Invité
avatarInvité


AHHHHH xD
Ça marche héhé Very Happy
Plus on est de fou plus on ris Very Happy
Trop bieeeeen love
Invité
avatarInvité


Normalement c'est good pour moi aussi =)
Invité
avatarInvité


Trop bien excited
Invité
avatarInvité


Le 3 décembre on monte chez mes parents donc on sera pas là triste dommage j'aurais bien aimé venir
Invité
avatarInvité


Alors je suis pas encore validé mais je devrais d'ici là *PAN*

Du coup j'essaierais de passer aussi, le 3 ou le 10 ça n'a pas d'importance pour moi ! =)
Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: