Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Vous pouvez retrouver Andrea (votre humble fondateurice) au sein de l'équipe Pisrale
Un forum de Libre Service Graphisme / Codage

The Seattle Times N°13

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour pour soirée Jeu Vocal?
Samedi 3 Décembre
The Seattle Times N°13 - Page 2 Bar_left20%The Seattle Times N°13 - Page 2 Bar_right
 20% [ 2 ]
Samedi 10 Décembre
The Seattle Times N°13 - Page 2 Bar_left50%The Seattle Times N°13 - Page 2 Bar_right
 50% [ 5 ]
Libre Arbitre
Pas possible pour moi désolé.e
The Seattle Times N°13 - Page 2 Bar_left30%The Seattle Times N°13 - Page 2 Bar_right
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
1 participant
Sondage clos

Invité
avatarInvité


Blake Hall a écrit:
Le 3 décembre on monte chez mes parents donc on sera pas là triste dommage j'aurais bien aimé venir

Oh Bébé chat j'suis désolé.e triste
Promis on se fera la prochaine en étant sûr que tu puisses êtes la avec potit Zacky console

Lucifer Morningstar a écrit:
Alors je suis pas encore validé mais je devrais d'ici là *PAN*

Du coup j'essaierais de passer aussi, le 3 ou le 10 ça n'a pas d'importance pour moi ! =)

Fouet Attention au post, avant validation je met des fessées crazy

Parfait Very Happy
Je vous fournirais mon discord et je créerais le groupe afin de faire l'appel love
Invité
avatarInvité


Ola @Membre ! POur ceux qui seront des notre le 3 décembre, je vous invite à m'ajouter sur discord avec cet identifiant
Si ça ne fonctionne pas (y a déjà eu des problèmes pour me trouver xD) n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou poster ici pour que je vous ajoute Very Happy
Invité
avatarInvité


Bon vu que didi est pas gentil voilà le lien pour le groupe comme ça tout le monde a le temps de venir et par contre ce sera juste pour les soirées jeux afin de privilégier le fofo
Merci à vous <3

Contenu sponsorisé


Nigrum Times of Seattle :: The Seattle Times

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: